Curetage : risques ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curetage : risques ?

#36
je crois que la question a été posée mille fois mais je ne me souviens plus :oops: il me semble qu'une ovulation peut avoir lieu avant le retour de couche , ça dépend des femmes en fait. Tout est possible en tous cas car j'ai une amie qui est tombée enceinte avant son retour de couche qui n'a jamais eu lieu du coup! Elle a mis un temps fou à savoir qu'elle était enceinte!
 

zeli

femi addict
#37
je confirme ce que dit novaoui il peut y avoir ovu avant le RDC donc en effet tu peux enchainer avec une autre grossesse sans retour de couche entre les deux... J'en sais quelque chose car ça m'est arrivé aprés bb1 (il avit 3 mois) et je savais pas que c'était possible donc résultat j'ai du faire une IVG :? (pas du tout prete à l'époque pour avoir bb2)
je suis contente de sentir que tu positives :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#38
Oh Zange, je viens d'apprendre ça.... je suis tellement désolée pour toi.... :cry:
Comment vas-tu ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#39
quel moral mais ... il est pour de vrai mmm einh?
quand le retour de couche arrive c'est que avant il y a eu une ovulation.
Voili
Ema
 

Zange

Active Member
#40
Voui Ema, il est pour de vrai. Aujourd'hui ! Après ? Je vais tout faire pour qu'il demeure, ce moral, y'a déjà assez de choses plus graves pour ne pas me faire des noeuds supplémentaires au cerveau :wink:

La question sur l'ovulation, c'est parce que je n'ai pas de saignement depuis mercredi soir, à part hier et ce matin des pertes glaireuses avec des filaments de sang ???
Déjà en novembre ça a fait pareil, pas de saignement, et rdc exactement 28 jour après l'aspiration.

Bon, je verrai :)