curetage, rdc et règles | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

curetage, rdc et règles

#31
me revoilou :tonqe: pour une nouvelle question :?: j'ai fait gros calin avec mon chéri hier soir et j'ai eu ensuite quelques pertes légères de sang . encore quelques traces ce matin et mainenant terminées ..qu'est ce que ça peut-il etre . :?: :?:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#32
Ben si cela fait dans les 15 jours que tu as eu tes règles, c'est soit le spotting de l'ovulation, soit un bobo au col de l'utérus. Donc si cela s'arrête, c'est que c'était la première solution, si cela le refait souvent, on reconsulte.
 
#33
Re : curetage, rdc et règles

bonjour, dernières nouvelles : test clearblue positif ce matin et résultat prise de sang : 183. je n'ai pas de signes particulier et mon cycle .et difficile à calculer puisque mes dernières règles étaient le 29 mars (déclenchées par duphaston), .que j'ai eu spotting 14 avril après calin et que j'ai glaire cervicale abondante le 21 !!! au secours !!! je suis un peu paumée et morte de trouille vu ma FC en janvier
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Re : curetage, rdc et règles

Zeeeennnnn, la plupart du temps, tout se passe bien ! Prend rendez vous chez le gyné pour ton suivi.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#35
Re : curetage, rdc et règles

La difficulté c'est qu'avec un taux pareil on ne voit pas encore de sac (sac visible 1000). Il faut garder espoir. Le taux double tous les 2 jours.