couture | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couture

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
super joli !
je préfère DE LOIN la 1ère version mais pareil, je rajouterais du rouge sur la couette, ça fait trop "trop bleu"
(surtout pr une tite fille :wink: )

ps : rideaux vichy bleu ? copieuse !!! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
question : (dsl Mape je squatte ton post :oops: :wink: )
pr la couette moi je V être obligée de la mettre avant les 18 mois, Madame, depuis qu'elle se met debout (vers mars-avril 07) n'a plus voulu de gogoteuse ça la genait elle s'ennervait, ne pouvait pas se lever... ça allait c'était le printps
mais LA, il va commencé à faire frais, pr l'instant elle est en pyj sans rien sur elle, mais d'ici 1 mois je crois que j'V être obligée de lui mettre une couette, elle aura 15-16 mois,
c'est vraiment dangeureux ????
 
F

Francesita

Guest
#13
Mape, je voulais également faire moi-même un tour de lit, une petite question (si cela ne te dérange pas bien sûr), qu'est ce que tu mets pour que le tour de lit soir rigide? Je pensais à un tissu matelassé...?
En tous cas, c'est très joli ce que tu fais!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Le rouge, sans hésiter!

Purée, tu es sacrément douée...des doigts de fée tu as
:wink: !

braviiiiiiiissmoooo!
 
#15
Francesita a dit:
Mape, je voulais également faire moi-même un tour de lit, une petite question (si cela ne te dérange pas bien sûr), qu'est ce que tu mets pour que le tour de lit soir rigide? Je pensais à un tissu matelassé...?
En tous cas, c'est très joli ce que tu fais!

En fait, tu dois prendre un tissu d'ameublement et non de confection (un peu plus rigide). Ensuite, il faut fourrer avec du molleton.

Pour le tissu matelassé, tu peux en faire une gigoteuse par exemple (sauf qu'il faut pas faire la même erreur que moi et prévoir au moins 2 cm de marge, sinon, quand tu piques, tu te retrouves avec une gigoteuse 6 mois quand tu comptais faire du 2 ans :oops: :lol: )

Bon, le tour de lit je dois attendre d'avoir le lit pour le finir. Mais j'essaierais de faire la couette dans la semaine, si ma puce m'en laisse le temps, mais vu qu'une dent se pointe, je crois que ma semaine s'annonce plutot houleuse :roll:

merci pour les compliments et les avis ;)