Concours sur Femiblog ! ! ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Concours sur Femiblog ! ! !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#7
L'idée du roman écrit par plusieurs auteyrs, c'est génial mais ça peut pas se faire sur le blog.
Sur le blog, c'est vraiment chacune qui dispose en quelque sorte de son espace.
On peut rassembler tous les écrits d'une personne.
Voilà l'idée : tous les jours, on a une part de bonheur, une part de souci. On peut échanger avec les autres, on a le femiboard pour ça. On a maintenant aussi le femiblog.
Sur le femiboard, les interventions son dispersées.
Sur femiblog, on va sur parcours, on commence à écrire jour après jour. Les autres peuvent réagir mais l'ensemble est conservé sous votre nom.
Quand vous aurez acquis la maitrise du femiblog, je crois que vous le verrez comme complémentaire du chat (immédiat), du board (coup de coeur ou soutien à une popine), alors que le blog ce sera les coup de gueule, les pensées profondes... Un peu ce qu'il reste d'une journée quand on est au calme, soi devant soi.
 
#9
Merci doc d'avoir expliqué à quoi sert femiblog car j'avoue que je n'avais pas bien compris et que ça reste encore un peu flou mais ça devrait venir à l'usage !

Stéphanie
 

Chips

Well-Known Member
#10
Merci DOC j'ai tout compris :) .. par contre, je m'identifie, je vais sur parcours et paf ... y me remet sur grossesse !! c'est normal ca ou c'est moi qui fait encore des gaffes ? :?
merci