Comment c'est passer votre 2eme accouchement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment c'est passer votre 2eme accouchement

comment c'est passer votre 2eme accouchement

  • ca a été aussi long que pour le premier

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    117
#11
Et bien si ça peut te rassurer (... je suis pas sure que ça te rassures mais le coeur y est :wink: ), pour mon 2eme enfant comme je te l'ais dis plus haut, ça c'étais super bien passé, rapide, une très bonne préparation, pas de péri par choix, le bonheur !
Pour mon 3 ème (trois ans plus tard), bizarrement, je n'étais pas sure de vouloir ou pas la péri, le jour J, je me décide, trop mal, pas envie de continuer à avoir mal, donc je demande la péri, finalement, pas le temps de la mettre (le pire c'est que je savais que j'aurais pas le temps de l'avoir, je l'ai "senti"), j'avais...comment dire, pas envie d'accoucher (j'aurais bien dit, faites ça sans moi, je reviens quand c'est fini ! :roll: )
Bref, trop vite, mal géré (même si la sage femme me disait que je m'en sortait bien) j'ai vraiment eu l'impression d'avoir pas le choix...
Et puis comme toutes les mères du monde, le bonheur dès qu'il est sortit (un petit gars après 2 petites puces, et c'était une surprise)
La douleur tu t'en rappelle, mais l'intensité de la douleur, tu l'oublie immédiatement ! :D Tu as déjà accoucher, tu y arriveras à nouveau quoi qu'il arrive, et tu pourras accueillir ton enfant, et c'est la le plus important ! :D

profite pleinement de la toute fin de ta grossesse !

Bises
 
G

Guest

Guest
#12
choupinette34080bis a dit:
Oh la la tout ces récit moi je suis maintenant a 8mois et j'ai de plus en plus peur je me demande vraiment comment ca va se passer je flippe à l'idée qu'on ne puisse pas me poser la peri et de souffrir de la violence des contractions

oh là là stresse pas ma belle, tout va bien se passer.

sincèrement, les contractions avant la péri je les ai trouvées beaucoup plus gérables pour mon 2ème accouchement que pour le 1er.



ton avatar est superbe :wink: j'avais mis le même quand j'étais enceinte de Laura
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
pour mon 2ème accouchement j'ai été déclenchée car je n'en pouvais plus donc 3 jours avant ma dpa!! tout s'est bien passé, 6h15 de passé entre la pose de la perf et la naissance de mon bonhomme !

2 accouchements - 2 accouchements différents mais 2 belles histoires avec mes petits amours! :wink:
 
#15
j'ai pas voté car sur trois accouchements...tous différents !

le premier : accouchement en 2 heures, péri pas eu le temps de fonctionner, j'ai été très douloureuse pour les contractions mais rien ressenti au moment de l'expulsion ! j'ai poussé 5 ou 6 fois...
petit bébé > 3kg170 pour 48 cm

Le deuxième : accouchement en 6 heures, péri a fonctionné et j'ai eu un travail paisible sans douleur par contre... aïe aïe aïe pour l'expulsion ! j'ai poussé une bonne dizaine de fois et on m'a aidé un peu en faisant de l'expression ...
gros bébé > 4kg270 pour 54cm

la troisième : accouchment en 4 heures, péri a fonctionné presue tout le temps et pas de douleurs de contractions, pas de douleurs non plus au moment de l'expulsion...j'ai poussé 1 fois !
bébé moyen ! > 3kg700 pour 52 cm

je crois que tout dépend du gabarit du bébé, de l'état de fatigue de la maman,de son angoisse, de la violence des contractions, de la rapidité du travail, de l'efficacité de la péri s'il y a , etc...
bref...on peut pas prévoir !

:wink: