COMMENT ATTENUER UNE CICATRICE ,??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMENT ATTENUER UNE CICATRICE ,???

#1
BONJOUR A TOUTES,


J'aimerai savoir si l'une ou l'autres a un moyen de faire attenuer ou disparaite (ca m'etonnerai aussi) une cicatrice?

J(ai subit une intervention au niveau du sein,exerese d'un nodule,mais le chirurgien a tres mal fait cela.
Pour le moment c'est pas encore bien cicatrises car j'ai eu une complication (gros hematome).Mais j'aimerai prendre les devant et deja acheter la pommade adequate ou autres solutions.

merci rashella.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
1/ Laisser le temps au temps... Rien que pour un bouton éclaté au sein, il a fallu 6 mois pour que cela s'estompe !

2/, si toujours cicatrice, les chirurgiens ont les moyens de faire une "reprise", qui atténue le bobo.

Alors patience, M'dame, je sais bien que c'est déprimant et inquiétant, mais la nature a horreur d'être brusquée.

Murielle
 
#3
On vend des patch en pharmacie. Mon mair en a utilisé pour une cicatrice épaisse sur le bras et elle a disparu.
 
G

Guest

Guest
#4
pour atténuer la cicatrice de mon fils (il a été opéré au coeur) je lui ai mis tout simplement de la crème Nivéa. elle est devenue toute blanche et on ne la voit pratiquement plus
 
#5
Bonjour,

Pour atténuer des cicatrices de boutons ou de bobos pour ma fille, ma pédiatre m'a préconisé de la crème Jonctum. Et ça marche plus ou moins.
Mais je pense aussi qu'il faut de toute façon du temps malheureusement.
Courage.