chui dégoûtée!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chui dégoûtée!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Nous n'avons pas encore la main sur toutes les rubriques du board. C'est bien pour cela que certains posts lamentables peuvent perdurer.
 
M

marly

Guest
#23
Mumu a dit:
Oui, en ce moment, on se croirait dans la cours d'un LP de ZEP, Marly.

Certaines ne se comprennent pas, et d'autres en profitent pour envenimer des discussions qui auraient pu se faire calmement. Sympa ! :evil:
Oui je vois ça...
Dites donc les filles, il y a eu une nouvelle lune? ou un truc dans ce genre? :lol: :shock: :lol:
c'est l'orage très violent d'il y a deux semaines qui rend l'ambiance électrique?? :lol: :shock: :lol:

Ou alors... c'est pour m'accueillir en fanfare.. je ne vois que ça... :lol: :lol: :lol: ... Non mais c'est vrai quoi, je sais que je ne suis pas venue depuis un moment, mais là l'accueil... c'est trop :lol:

Excusez moi de sourire de tout cela. Je sais que certaines ont souffert dans toutes ces histoires. J'ai parcouru les posts concernés...

Depuis 7 ans, il y a eu des hauts et des bas sur le femi. Lorsque je me suis un peu éloignée, c'était un de ces bas qui font qu'on n'a pas envie de revenir pendant un temps....

Comme dit mumu, on se croirait dans la cour d'un LP de ZEP.

Mais mariko et mumu vont nous arranger tout ça...
J'avoue que l'histoire du post payant de notre koko pour ce beau poisson était bien dans la continuité de tout cela...

Plein de bisous à toutes mes popines que je connais depuis un temps certain et à celles que je ne connais pas encore...

Alors le femi va s'appeler femibisounours??? :lol: :lol:

bizzzzz