Choix crucial pour FemiBoard | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix crucial pour FemiBoard

#6
Je trouve aussi que cela vaut le coup d'essayer! Ce qu'on doit savoir je pense que nous l'avons en tête sinon on posera des questions comme on le fait maintenant!

Repartir à zéro.............ce n'est pas vrai car on est toutes là :D!

Je vote POUR!
 
#7
faites ce qu'il faut docteur pour sauver le site
vous savez quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens pour critiquer
tant que vous savez que c'est pour le bien du board et pour qu'il perdure faites le
vous savez meme si les anciens messages ne seront plus dispo et bien les filles en feront d'autres
puis les liens entre chacunes seront toujours là eux

perso je ne viens plus assez pour avoir a donner mon avis

mais faites ce qui vous semble etre bon, à vous, mariko et mumu , et les acteurs principaux du site

les filles suivront le site
qu'il soit de telle ou telle forme a tel ou tel endroit
le principal est qu'il perdure et continue a aider des maman en detresse, des futures mamans inquietes
et tout simplement des mamans contente de venir là

bien à vous docteur :)
 
#8
bonjour ,je suis d'accord biensur et je vous remerci de nous demander notre avis !sinon je ne peus pas donner de nom d'autre serveur car je ne viens que sur fémiboard et femiforum !
 
#9
bjr doc
je suis pour ma part pas opposé a "un retour a zero"
tite question seront ns tjs la ou faudra t il vraiment tout reactualiser????
moi je vais en plus du board sur magicmaman et magrossesse.com que j aime beaucoup pour son forum pma
car il m apporte bc ayant besoin d une fiv isci pour l espoir d arrivé un bibou
je trouve qu il est dommage de ne pas avoir une rubrique pma ds le board pour ns qui avons besoin de reponse a ce sujet
meme si vs m avez dit un jour que sur femiforum un lieu y etait destiné je ne le trouve pas aussi top que le board ou magrossesse.com(pma)ni aussi visité ds le nbr et ds la regularité
en esperant avoir repondu a vs questions
"bizz"
 
#10
Je suis entierement d'accord avec les filles : si vous estimez qu'il fo changer, alors on change, c'est vous le boss! :D

Et pour ce qui est de l'historique, ben tant pis, c'est pas la mort...

Je profite de l'occase pour vous remercier de tout ce que vous faites pour nous... ce site est absolument genial et INDISPENSABLE... je vous assure que je vous fais une pub a tout casser, toutes mes copines s'inscrivent les unes apres les autres!!!! :rolleyes:

Moon