cherche idée de broderie en perles! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cherche idée de broderie en perles!

#6
oui c'est ca philo!!!!
moi j'ai juste fait quelques bagues donc je ne connais pas trop les prix... mais c'est vrai qu'à cap 3000 c'est moins cher, mais a la droguerie, il y a bcp plus de choix!!! :wink:
tu es venue a nice toi??? :roll:
 
#7
Ben tiens ouais que je suis venue à Nice : l'année dernière à Pâques !

Mon beau-frère (parrain de mon fils) habite à Saint-Raphaël !

Et tu sais quoi, j'ai tanné mon mari qui a horreur de Nice pour y aller parce que je voulais absolument me fournir en perles à la droguerie !

Bénéfice, je me suis retrouvée à conduire dans Nice sous une pluie battante avec mon homme qui râlait (bien que m'ayant abandonné le véhicule) , ma nièce qui s'endormait derrière à côté de mon fils qui n'arrêtait pas de dire : "y a des motos partout" !
Parce que trouver une place chez toi, c'est un vrai casse-tête !

Tout ça pour aller dans un magasin où les prix sont très élevés (cap 3000, ma nièce y est allée depuis que je l'ai convertie aux perles) et manger de la socca qu'était même pas bonne ! Quelle journée !!! :lol:
 
#8
oh!!!!! quelle publicité!!!!! :x

non je plaisante, je te comprends!! :wink:

pour la pluie battante, tu n'as pas eu de chance, c'est rare quand meme...

mais pour les places, c'est un vrai calvaire, et bien plus depuis qu'ils font des travaux dans toute la ville pour le tramway
et la rue de la droguerie, c'est le plein centre ville, donc c'est infernal, moi je n'y vais meme plus!!!
puis les gens sont débiles au volant a nice!!! ils sont plus exités que des puces, ils ne respectent pas le code de la route, c'est déprimant!!!! :?

pour la socca, très peu de resto savent bien la faire..... parceque c'est très touristique donc c'est un peu l'usine pour les spécialités niçoises....

donc voila, mis à part que j'adooore ma ville, esthétiquement parlant, et ça, personne ne peut le nier, c'est vrai que beaucoup de gens qui viennent d'autres régions nous détestent.... :(
 
P

pika89

Guest
#9
Et Ploum, moi je ne peux pas trop t'aider malheureusement mais par contre je voudrais bien voir une photo de ta jupe finie et portée, enfin bref, je veux bien te voir en mariée et avec ton zom aussi! :lol: :wink:
pika89 :wink: