C'est négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est négatif

#1
bonjour,


comme je m'y attendais ma fiv a échoué, pds négative ce matin.
Merde

Avec mon mari on a décidé de ne recommencer qu'en septembre malgré les 2 embryons congelés qui nous reste.

Meme si je m'en doutais je suis méga déçue


Bisous et merci à toutes les popines

Delph
 

bart

New Member
#2
Ma belle je suis désolée d'autant plus que je suis comme toi negatif hier ...je comprends ta tristesse et ta deception et je pense que tu as raison de faire un petit breack si tu en ressents le besoin ..
en plus je n'ai tjrs pas mes reds comme tu as dû le voir ds mon post mais je crois qu'il faut qu'on reste positive et qu'on ne perde pas espoir ma belle :wink: !!


je suis de tt coeur avec toi et si tu as besoin tu sais où me trouver hihhi!!

Gros gros bisoussssssssssssss
Audrey :wink:
 

Nyny

New Member
#3
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Quoique je dise, ça n'y changera rien alors je voudrais simplement te dire que je suis avec toi. Par ailleurs, vous avez raison de faire une coupure. Vous pourrez vous changer les idées et qui sait ce qui peut arriver pendant les vacances ? :wink:
Je te fais des grosses gosses bises. @ binetôt, Maliny
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
coucou ma delphounette,


suis triste pour toa !!!! profites à fond de l'été pour reprendre du poil de la bête et repartir plus que positive en septembre !!!! :)

courage !!


pluie de bisous pour te mettre du baume au coeur !!!


cerise
 

kikine

Active Member
#5
Je suis bien désolée pour toi et ton mari !
Je sais que tu n'y croyais pas trop...mais allez courage!!Vos vacances vont vous changer les idées et puis le protocole sera un peu moins lourd en septembre!!
Et comme je te l'ai déjà dit , je ne te comprends que trop bien! :wink:
Essayez de positiver,tit arthur est là!!c'est votre rayon de soleil!!
bisous!