c'est fini... | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : c'est fini...

oui pour la chambre ds une clinique c'est moyenssssss
pour ton ex c'est vraiment un C...... il voit pas qu il fait plus souffrir ca fille etgacjhe tout alors que tout pourrais etre simple !!! et sa pouf elle a pas de la vaiselle a laver au lieu de faire chier son monde !!!!
courage louloute et prompt retablissement bisous a ta princesse
 

Calimérote

Peoplette de compet
Re : c'est fini...

Oh punaise, je découvre la suite de ton post, il est malade ce mec.

Malheureusement, vu que votre fille vous lie, tu ne pourras jamais te défaire de son emprise, à moins qu'un jour il soit réduit à des visites sous surveillance, mais ça me semble dur pour l'instant.

Et sa copine elle doit être aussi tarée que lui pour être avec un type pareil non ?

Tu dois passer par des moments difficiles, tu es forte de ne pas craquer plus que ça.

Et la psy de Léonie trouve qu'elle gère ça comment ?
 
Re : c'est fini...

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !
Cali ça fait plaisir de te lire !

La psy trouve que Léonie gère bien malgré des soucis par rapport à l'image masculine qu'elle punit toujours quand on est en consultation... J'avoue que je n'y vais plus car elle m'a dit qu'elle en avait pas plus besoin que ça et que la stabilité qu'elle avait aujourd'hui avec moi réparait beaucoup de choses. On la reprend souvent avec mon copain car elle dit que c'est lui son papa...

Sinon je viens d'avoir la meilleure de la semaine ! Je viens d'avoir le flic au tel pour le rendez-vous à la confrontation. Ca sera vendredi prochain. Mon ex a retiré sa plainte, moi je l'ai maintenue. Et donc la grosse blague de la journée : Monsieur a eu 5 jours d'ITT avec cause de contusions et de grosse plaie à la lèvre !!!!!! Alors qu'on ne l'a pas touché !!!!!!!!!! Je suis dégoûtée ! Comment peut-on se défendre face à ça ?! J'ai demandé au flic si c'était une blague quand il m'a dit ça, il a répondu que non et que le certificat médicale en attestait... J'en peux plus...
Je vais ouvrir un autre poste pour savoir comment réagir face à cette fausse preuve.