Certification | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certification

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#81
brisedemerette a dit:
Ah la la.. Ce post est un peu le reflet de ce qui se passe souvent dans la vie.. ce qui se traduit simplement par ca..

Quand on a pas galéré, on ne peut pas comprendre.. Une fois le bonheur là, souvent on ne s'en rend pas compte, ca parait normal.. Alors on s invente des problèmes, des broutilles.. Et aussi on apprend finalement pas grand chose du combat des autres, on le cotoie souvent pourtant, sur ce forum on peut le lire pourtant.. Mais finalement, je me rends compte que nos combats ne servent pas à grand chose, ne permettent pas aux autres d etre plus heureuses pour autant.. On retourne très vite à son nombril oui..

Un peu betement surement, je pensais que mon combat et celui de tant d autres permettraient à celles qui ne galèrent pas de mesurer leur chance, c'est parfois vrai.. Mais c'est loin d etre toujours le cas. C'est dommage.. qu au moins nos expériences puissent servir à rendre les autres plus conscients de la chance qu'ils ont..
tout a fait d'accord avec toi, Brise
Je suis contente de voir que tout fonctionne comme sur des roulettes pour certaines... mais il faut toujours se dire qu'il y a pire que soi... et surtout ne jamais perdre l'espoir pour les popines qui attendent d'être maman...