Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!

Blanchette

Well-Known Member
#1
Salut toi,

Bon on fait que se croiser mais on ne discute pas, ça commence à me manquer à moi.

Alors, qu'est ce que tu deviens?

Bisouuuuuuuuuuuuuuus
 
#2
:).
Le week-end c'est rare de me voir car je rentre normalement que le dimanche soir entre 19H et 21H because ze suis avec mon ZOOOOOOOOOOOMME :( chui en manque mouah.
De plus je suis dégoutée car le nouveau minouche me refuse l'accés(c'est une autre raison de ma non présence)je crois que je vais craquée,j'espére que le doc va vite trouver une soluce avant que plusieurs d'entre nous se retrouve hospitalisée du à un manque de tchat ou pire d'une crise de nerf à force de refaire 15 000 fois notre identifiant et notre mot de passe.
D'empêche que l'on c'est bien amusée toute les 2 l'autres soir avec nos bonhommes :D :D j'espére que tout sera vite réglé pour pouvoir déliré à nouveau hein?
En attendant on se donneras des nouvelles par mess dans la rubrique divers ok ma Blanchette
Bisous bien baveux mais très affectueux de la part d'une Cecilious bien tristounette sans toi(et vous toutes aussi quand même ze vous ais pas oubliée)à bientôt j'espére.
Cecilious :p
 

Blanchette

Well-Known Member
#3
Salut toi,

Bon tu es toujours là suis rassurée.

Moi ça va pas trop mal, suis en vacances depuis samedi soir autant dire que je suis super contente.

Moi aussi ça me manque de ne plus discuter tardivement avec toi :(, en plus sur le nouveau chat y'a un petit bonhomme que tu vas adorer encore mieux que celui qui fait pipi :D

A part ça qu'est ce que tu racontes?

Moi j'attends mes reds qui n'ont pas l'air décidé à venir, j'aimerai bien ne pas les voir, mais j'ai pas non plus envie de me faire une fausse joie...... enfin.......

Vais te laisser,espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :p
 
#4
:DCoucou ma chérie je croise les doigts pour toi j'espére que tes reds vont pas arrivé ;).
J'ai une bonne nouvelle je peux de nouveau allé sur le tchat donc je t'attend avec impatiente demain soir oki :p