cadeaux pr les 1 an? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cadeaux pr les 1 an?

#1
Lorenzo aura 1 an le 2 avril prochain(et oui mon dieu que ca passe vite),je voudrais avoir des idées de cadeaux <span class="ev_code_RED">UTILES</span>!!!!!!

A Noel il a eu des tas de jouets,dt il ne se serre pas tous et tt le monde me demande...ma mère va lui prendre des vêtements,ma soeur un petit poste radio CD pr ds sa chambre ms le reste je sais paas moi...Des chaussures j'ai déja...

J'attends vos idées!!!
 
#2
coucou hodret

alors moi a ma deuxieme fille a ses 1 an je lui ai offert une table d'activiter ,avec un telephone et plein de bruit , elle etais ravi ,
a mon fils je lui ai offert un jeu de bain s'etait un bateau pirate parse qu'il adorer prendre son bain :)
Pour moi 1 an s'est un passage chez les grand et s'est quelque chose d'exeptionnelle ,je lui offrirais quelque chose de special qu'elle na pas encore eu :D

s'est un passage qu'elle vas commencer a marcher et s'est une etape inportante :D

voila je vous embrasse
cricri
 
#3
as t 'il des bijoux ? pour ma fille je lui est offert une chaine de cou avec un pendentif et mon fils aura 1 an le 22 juin , donc je ferai la même chose

amicalement lolo6 ;)
 
#4
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Clementine75:
Pour moi personnellement on ne met pas des bijoux à des bébés, enfin c'est mon avis perso. Il peut s'étrangler avec un collier, c'est dangereux. Donc je te déconseille fortement cela, par-contre moi je suis plutôt à acheter des choses qui serviront comme des habits ou chaussures pour dans quelques mois, ils grandissent très vite. <HR></BLOCKQUOTE>
 

lynda

New Member
#5
bonjour, hodret!
pourquoi pas des CD pour aller avec le poste… sinon si c'est pour donner des idées simplement à ton entourage, les chèques cadeaux, c'est super, comme cela c'est toi qui choisi!! cela existe dans les boutiques de jouets et de fringues et de puériculture comme cela pas de mauvaise surprise!!
par contre si c'est one idée pour ton cadeau le problème c'est qu'on ne sait pas ce que tu as déjà!!!
bon courage
bise, Lynda ;)