Caddie ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caddie !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Coucou les filles !

J'ai besoin de vos lumieres !

Dans le caddie ou chariot, mon loulou mange toujours la chaine et l embout qui sert à attacher les caddies ensemble :roll: Vous voyez ?

C'est plutot plus que cracra meme si avant de l assoir dans le caddie je passe les parties qu' il va toucher à la lingette anti bacterie ...

J'ai vu un truc chez graine d eveil qui se met sur le siege du caddie et sur la barre pour pousser, est ce bien ?

Sinon comment vous faites ? Là je n'ose plus l emmener aux courses et pourtant j ai pas le choix !!!

Dans le magasin, je passe mon temps à dire "non, faut pas mettre à la bouche" :roll: et dès que j'ai les yeux sur le rayon, il repique le truc ... il est tetu :lol:
 
#2
c'est vrai que c'est pas top, j'ai déjà vu les trucs dont tu parles sur les catalogues, je dirais pourquoi pas. T'as essayé de l'occupé avec autre chose? Un bout de pain, un jouet que tu emmènes, un truc qui craint rien dans sa tite bouche quoi.
 

zeli

femi addict
#3
moi aussi le mien fait ça mais si tu le nettoies avant je pense que ça ne craint rien, non ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
nous on a entouré le caddie de vetements puis ona pensé au truc à langer de voyage qui se scotche.
sinon on lui donne un jouet du magasin et on lui enleve au dernier moment ....... :oops: :oops:
 

zeli

femi addict
#5
alors moi j'ai essayé le coup du jouet avec les grands! pour le premier pas de probleme mais ma fille hurlait quand je lui enlevait le jouet !!!
donc comme j'en avait marre de me faire remarqué par tout le monde à la caisse j'ai arretè !!! :lol: