Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!!

#6
oui, pour ma par et comme bien souvent il n'y avait rien de mauvais,ma dermato devait en enlever 3 et pour finir,elle en a pri 2,ils étaient pas trés beau car , ils etaient entre le derme et l'épiderme donc trés gros ...maintenant je fais attention au 3éme qui lui et de naissance et qui et gros comme l'ongle du pouce mais qui ne risque rien pour l'instant donc surveillance et beaucoup de créme solaire!!!!!!!!! bisous
 
#7
salut !
Moi aussi je me suis fait opérée début janvier et ils m'ont analysé le bouton ... rien de grave non plus mais j'ai pas mal flippé !!! l'opération en elle-même ne fait absolument pas mal par contre comme la cicatrice était juste à l'endroit de la ceinture, ça picotait un peu pendant une semaine ... mais je dois dire que j'ai paniqué pour rien car ce n'était vraiment rien ....
Courage !
bisous
 
#8
Coucou!

Alors, on fait de l'angoisse??

T'inquiète, j'ai fait pareil, sinon pire!

J'avais un de ces boutons blancs dans la tête et le chirurgien a préféré le retirer, même s'il n'avait (et crois-moi là-dessus!) jamais été exposé au soleil. C'était de naissance, et ils l'ont analysé quand même.

L'"intervention" a duré un beau gros 5 minutes...

Bonne chance!

Martine
 
#9
Il ya quand meme 1 truc ki m'interpelle c'est que le bouton je l'ai montrè à 1 médecin généraliste et il m'avait dit qu'il n'ya avait pas de quoi s'inquieter meme si il valait mieux que je le fasse enlever mais la le chirurgien esthétique s'est surtout intéressé aux boutons mais bon il avait pas l'air plus inquiet que ca......

Je voulais aussi vous demander pour les cicatrices car je cicatrise très mal :(?et le bouton et le 1er grain de beauté sont placé juste au dessus de la poitrine :eek: alors pour les décolletés c'est moyen!!d'après vous les cicatrices qu'ils font sont-elles toujours pas mal?elles sont comment les votres?

Et aussi vous avez payé combien pour la 1ere consultation car moi j'ai payé 50€ remboursé par la sécu car il y avait 1 feuille de santé mais comment cela se passe pour l'opération???

Merci les filles de vos réponses.

Bisous et bonne soirée...

Je vous tiendrais au courant pour l'opération

Pauline
 
#10
et bien... pour moi j'ai 2 cicatrices depuis janvier (dans le haut du dos et l'autre dans le milieu du dos,ils étaient tout les 2 gros)la 1ere n'est pas trés belle ,elle fait 2mm et elle est trés rouge et la 2éme plutot bien,elle ne se voit presque plus mais comme tu vois c'est trés neuf donc je pense que bientot ils ne seront plus trés voyants et en plus dans le dos la cicatrice n'est jamais trés belle. pour le prix le jour de l'intervention j'ai payé dans les alantours de 125e pour les 2 et c'est prix en charge aussi.bisous