ca aurait fait 8 ans... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

#73
Coucou tite hodret


J'ai été absente pendant un moment du fémi. Et oui, certaines situations font que quelques fois nous avons besoin de faire le point.

Comme tu le sais, Le papa de Léa et moi nous nous sommes séparés il y a maintenant 9 Mois. Es ce que tu te souviens comment j'étais et quelles angoisses j'avais?
C'est normal d'avoir de telles angoisses et de telles craintes.
9 mois se sont écoulés et le bilan est celui ci.. marikokotte a raison, la roue tourne.. mais il faut aussi savoir la faire tourner. :wink:
Les choses n'ont pas été faciles, que se soit à mon niveau ou a celui de ma princesse et même a celui du papa de Léa.
Les difficultés sont toujours la, mais au lieu d'etre deux a les affronter, on est seule et on doit y faire face coûte que coûte. Et petit à petit, si tu oses les affronter , tu t'aperçois qu'en réalité tu t'approches un peu plus de toi même....
Pour te donner une idée.. il y a eu un passage ou j'étais dans l'angoisse de me dire : es ce que je fais bien? es ce que ma fille ne sera pas malheureuse? est ce que je suis une bonne maman? es ce que finalement c'était nécessaire? est ce que vais m'en sortir?
Puis ensuite il y a eu la période ou boum badaboummmm difficultés a surmonter les unes à la suite des autres.. ma fille qui me fait des crises, problèmes financiers, problèmes avec mon père ( et je peux te dire que celui a détruit une partie de moi qui est morte à jamais !!! )
Puis ensuite il y cette période ou on prend sa vie en main et dans laquelle on décide de construire sa vie, de s'écouter de vivre pour soi.
Alors ne prend pas cette séparation comme un echec, prends la plutot comme une nouvelle vie qui commence, ta nouvelle vie... avec ton ti bonhomme, ton zappart.. et aui sait... ce que te reserve la vie... certainement des bonnes choses .. à condition de le vouloir !

Tous les chemins mènent à Rome, même si certains sont un peu plus longs !

Bisous tite hodret, plein de courage à toi
 
#74
dsl ma petite hodret j'avais pas vu ton message un peu ds les nuages en ce moment :oops:

j'espere que tu auras ce que tu merites a savoir la vie dont tu as envie et le bonheur qui va avec :wink:

je croise les doigts pour que tu trouves vite un appart ma puce

je t'embrasse bien fort, suis ton coeur ma puce toi seule sait ce dont tu as besoin :wink: