Bridget Jones; l'age de raison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bridget Jones; l'age de raison

leeloue

Active Member
#1
Coucou

J'ai aimé le premier ; j'ai adoré le deuxieme; je trouve que ce film est un mélange d'humour de tendresse et de bonne humeur....

je venais de me séparer de MR LEELOUE et le soir même suis allée voir ce film : j'ai pas pensé une seule fois a ma rupture et j'ai ri du début jusqu'a la fin ! :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#2
Oh que oui !!! Le premier j'ai adoré, et j'ai beaucoup rit... le deuxième il faudra que j'attende, le ciné trop compliqué pour moi :wink:
 

leeloue

Active Member
#4
bin c l'histoire d'une femme de 30 ans ( qui est assez ronde parfois mal habillé et surtout qui fait gaffes sur gaffes hiihi ) et dans le premier elle cherche déséspéremment l'homme de sa vie . c'est un melange de fou rire tant elle se met dans des situations hallucinantes.... bref a la fin elle fait une recontre avec un homme qui n'a rien avoir avec elle mais qui l'aime pour ce qu'elleest )

le deux c'est la suite: dans le même genre ... elle est avec cet homme et c'est le début d'une histoire d'amour avec doutes passion jalousie et finalement amour a la fin :wink: