Bouton dans l'oeil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouton dans l'oeil

dadi1

Active Member
#1
Voila je fais appel à vous si vous avez deja vu ca ou si vous connaissez.
Je me suis levé samedi dernier avec un oeil tout rouge et grosse douleur, le lendemain je me suis apercue que j'avais une sorte de petit bouton jaune ( je pensais que c'etait du pus au debut) sur le blanc de l'oeil.
Je le nettoie chaque matin et soir avec du serum phy, la douleur a disparu depuis mais pas le bouton.
Je suis allé a la pharmacie hier pour demander ce que je pouvais mettre et si elle savait ce que c'etait, la pharmacienne n'en a aucune idéé et m'a dit d'aller chez l'ophtalmo sauf que si j'apppelle j'aurai rdv dans 2 mois.
Donc je voulais savoir si une d'entre vous savait ce que ca pouvait etre?
Merci à vous, bisous.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Bouton dans l'oeil

Aucune idée mais l'ophtalmo ça me parait une bonne idée. Explique à la secrétaire ce qui t'arrive pour qu'elle te mette en urgence. Les rendez-vous "normaux" ça prend plusieurs mois mais en général ils gardent des créneaux pour les urgences ou glissent ce genre de problème entre deux patients. Si ça ne marche pas, va voir ton généraliste.
 
W

Wawat

Guest
#3
Re : Bouton dans l'oeil

Pareil que Briandhuet, file voir un ophtalmo car on a tellement besoin de ses yeux...
A défaut d'un privé, il y a des services d'urgence dans les hôpitaux qui soignent sans RV en journée.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Bouton dans l'oeil

Idem que les Filles,Dadinette, l'ophtalmo va te prendre en urgences,pleure un peu auprès de la secrétaire et tiens nous au courant...
 

dadi1

Active Member
#5
Re : Bouton dans l'oeil

Merci les filles.
Bon ben pas eu de rdv en urgence chez l'ophtalmo...
J'ai appelé l'hop le plus proche de chez moi (1/2heure) il avait une permanence urgence ophtalmo hier entre 10h et 12h donc horaire impossible pour moi avec les enfants.
Je vais rappeler demain pour savoir les autres tranches horaires de permanence aux urgences et comme c'est les vacances ben j'irai avec mes loulous.
En attendant mon bouton est tjs la....