bonnes ou fausses résolutions 2012? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonnes ou fausses résolutions 2012?

2012 sera pour vous ( plusieurs choix possibles)

  • l'année de tous les changements ( j'espère)

    Votes: 4 44.4%
  • une année comme les autres

    Votes: 4 44.4%
  • source de surprises

    Votes: 0 0.0%
  • une grande Inconnue

    Votes: 1 11.1%
  • sous le signe de la Passion

    Votes: 0 0.0%
  • autres: précisez si vous le souhaitez ...

    Votes: 1 11.1%

  • Total de votants
    9

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
allez on ya va dans le débat ...
avez - vous décider de changer des choses d'ici ... demain ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : bonnes ou fausses résolutions 2012?

Pas de grandes résolutions écrites sur papier pour moi mais oui il faut que de choses changent ...
1/ je dois réussir mon inspection pour un boulot plus stable ... ( quoique ... )
2/ il faut que je prenne davantage soin de moi , donc ma santé doit être la priorité .
3/ j'espère que mon entourage verra ses projets aboutir aussi ...

comme ça si 2012 est la fin du monde , je n'aurai aucun regret . LOL
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : bonnes ou fausses résolutions 2012?

Coucou

Ecoute pour ce qui me concerne je souhaite tous les jours de meilleures choses aux gens que j'aime...ce que je ne connais pas qui vivent difficilement....aux femmes battues ....aux enfants malades ou malheureux...aux personnes sans emploi ou sans abri....et tant d'autres !
Le 1er de l'an est une sorte de tremplin de motivation pour une date butoir....alors je souhaite dès maintenant à tous (et nous même) une meilleure et heureuse "vie"...pas juste une "année"...:holiday:

Ce que je souhaite de tout mon coeur pour 2012 ne verra (ou ne le verra pas) le jour qu'après les élections.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : bonnes ou fausses résolutions 2012?

Houlà!!!

Pour moi et personnellement c'est-à-dire en ne pensant qu'à moi, sans faire de discours altruiste...Bref, donc d'un point de vue strictement "égoíste", il est clair que l'année 2012 sera l'année de tous les changemnents....au niveau familial, professionnel, social...Je me suis donnée jusqu'à la fin de l'année scolaire en fait ( donc Juin) pour modifier tout ça ou du moins créer une ébauche de changement. Si ce n'est pas fait, je recourrai à une méthode plus radicale et donc quoiqu'il arrive, du changement et du grand il y en aura.

Et bizarrement, que ce soit pour Noel ou la fête du Nouvel An dans quelques heures, j'ai l'impression de faire un "deuil". Je pense ( je suis sûre) que l'année prochaine aux mêmes dates, j'aurais une autre vie ici ou ailleurs...Il le faut de toutes façons. :)


Sympa ma réponse hein^^ Pleine de joie ^^

Bon bref...Sinon Diane, je prie avec toi pour le changement post-élection! Et à vous 2, Delph et Diane, je vous souhaite une belle année remplie de surprises, de rires et de rayons de soleil ;)

A vous toutes d'ailleurs, bizzzzzz'