Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

#12
Une très bonne année à vous toutes. beaucoup beaucoup de +++ pour toutes les PMettes et les autres, de beaux bébés en pleine santé pour les autres. Enfin, que du bonheur pour vous toutes!
A bientôt

alexandra
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
2009 sera peut être mon retour en PMA, je flippe comme pas permis !!

J'essaye de joindre le secrétariat de la gynéco pour prendre mon rdv annuel, et lors de ce rdv je lui parlerai de tout ça, à mon avis on lancera les examens et après on repartira peut être en PMA.

J'ai trop peur,, peur de reprendre les piqures, peur de refaire une hyperstim aussi importante que pour ma puce et de ne plus pouvoir m'en occuper...

Enfin voilà, j'en ai parlé hier avec mon chéri il dit que c'est mieux d'en parler maintenant avec la gynéco car si on attend un bb couette, on va peut être perdre du temps.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#14
Eh bein c'est pas pour tout de suite hein, je viens d'appeler le secrétariat gynéco pour prendre un rdv déjà j'essayais depuis ce matin et pas moyen de les joindre, j'y arrive enfin, je demande un rdv avec ma gynéco, je m'attendais à un rdv dans 3 mois, eh bein non, j'ai rdv dans 5 mois !!!! le 9 juin :lol:

Bon au moins ça nous laisse le temps de faire des essais naturellement et si ça marche pas d'ici là on relance la PMA et puis c'est tout :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#15
Eh bien, belle nouvelle Cali, tu es repartie alors !! Cela dit, rdv le 5 juin :shock: effectivement cea vous laisse du temps pour espérer un bb couette (qui sait ? :wink: ) !