Bien manger, c'est trop cher! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bien manger, c'est trop cher!

NovaYes

fémicoach
#2
C'est vrai et moi ça me fait peur.
Quand je vais en courses je ne sais plus quoi acheter tellement c'est cher.
UN exemple, ce matin au marché je demande à ma fille si elle veut que j'achète des fraises , bien sûr on voulait des fraises dignes de ce nom, pas des fraises espagnoles dégueus et pleines de pesticides. Et bien à 5 euros la barquettes :shock: :shock: de 300g on a laissé tomber! On va attendre que les fraises du jardin arrivent. D'ailleurs je vais mettre des framboisiers dés que c'est le moment car les framboises qui sont mes fruits préférés je ne peux pas en manger car c'est trop cher.
Hier je vais à Auchan faire des courses pour une semaine (ravitaillement de lait yaourt café farine ....). Je n'avais pas de viande, de poisson ni de légumes (je les prends au marché) j'avais très peu de choses (deux sacs cabats) et bien j'en ai eu pour 75 euros!
:shock: Sans viande et sans légumes ni fruits à part 3 mangues!!!
C'est le délire!!!! Je me casse la tête tous les jours pour faire à manger équilibré et je peux vous dire que c'est galère. La nourriture est devenue tellement chère que maintenant j'hésite à deux fois avant de lancer des invitations. On nous dit aussi de manger du poisson car c'est bon pour la santé mais à part les sardines et le maquereau le poisson est inabordable!!
je comprends les gens qui font leurs courses dans les hards discount!!! Même si je ne peux m'y résoudre!
 

jeanette

illuminée !!!!
#4
Je m'y retrouve côté prix entre hard discount, supermarchés, marchés, et les amis et familles qui ont la générosité de nous faire partager le fruit de leur travail :lol:
Mais le plus gros de mes courses se fait en HD, pour les produits de bases.
Pour les extras c'est vrai que c'est plus dur, on compte sur les promos