besoin de vous parler | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

zeli

femi addict
#46
c'est vraiment triste de voir des choses pareil !! :(

j'espere juste qu'ils ne vont pas couper leurs enfants de tout le monde car elles ne meritent pas ça ces petites elles n'y sont pour rien...

bon courage à toi et comme te l'ont dit les filles, protege toi...
 
G

Guest

Guest
#47
CRP a dit:
Jalousie quand tu nous tient......

Vis ta vie..laisse la dans son coin,mais ne ferme pas to ncoeur.Un jour peut-etre elle reviendra avec de VRAIES excuses.

Les freres et soeurs ont un lien irremplacable.

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alors là je n'y crois absolument pas et sincèrement je n'en veux pas de ses excuses, elle est allée trop loin et elle n'existe plus pour moi. Elle restera toujours ma soeur génétiquement mais pour moi c'est comme si elle était morte.
 
G

Guest

Guest
#48
et encore des menaces!!!!

ma soeur a reçu la convocation concernant les messages qu'elle avait mis sur notre autre soeur sur internet.

Mon beau-frère à téléphoné à mes parents (déjà ça les concerne pas eux alors pourquoi leur téléphoner???) et il a encore fait des menaces.
Il a dit "je vous préviens que si on reçoit encore une convocation de la police sur notre dos, je fais un massacre"

Ma maman l'a laissé dire et mon papa a prévu un petit enregistreur pour la prochaine fois au cas où il retéléphonerait pour menacer et c direct la police.
 

CC

New Member
#49
oui là je crois que l'intervention de la police est vraiment la meilleur solution !!!! A ce point n'hésite pas à déposer des plaintes ou même des mains courantes histoire qu'il y ait des traces si besoin...

J'espère qu'ils ne mettront pas leur menace à exécution sinon ils sont bons à être internés ces 2 là (avec tout le respect que j'ai pour toi, excuse moi des termes !)

Protèges toi d'eux 2. Bah dis donc s'ils débarquent comme cela en furie chez tes parents et t'agressent ils sont malades !!!! et du coup l'album photo, c'était histoire de dire "je ne veux aucun souvenir de vous" je suppose ??

pfffffff quelle galère pour toi et le restant de ta famille.... Que de soucis. remets toi vite de tes frayeurs

gros bisous

CC