besoin de vos avis (sincères) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Dans un sens... c'est peut être effectivement toi qui est à remettre en cause.

Mais pas pour ce qu'il croit !

Il y a des femmes qui accumulent galère sur galère, parce qu'elles attirent les mecs à problème !

En fait, tu as peut être un côté "j'assume jusqu'au bout" qui fait que les mecs qui n'aiment pas avoir à lever le petit doigt t'apprécient. Et quand tu veux remettre en cause leur petit confort pour avoir le droit de respirer, ben ils aiment pas. Et plutôt que de se remettre en cause eux (surtout si leur mamounette les a toujours couvé), ils préfèrent te culpabiliser toi !
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#18
Pourtant nous avons 2 caractères bien trempés et la puce de 5 mois n'est pas en reste non plus.
Je pense qu'il y a plus d'hommes de mauvaise foi, qui ont la fâcheuse tendance de rabaisser leur compagne et de se venger de leur mauvaise journée.
Je peux le pardonner une ou deux fois si il est angoissé mais pas davantage après explication.
Le vivre 2 fois de suite ne me paraît pas extraordinaire au point de se remettre en question comme tu es en train de le faire en ce moment. Tu dois garder confiance en toi.
La grande difficulté consiste à faire évoluer cette situation au plus vite et si en parlant avec lui, tu n'y parviens pas, il faudra trouver une autre moyen de lui faire comprendre mais LEQUEL, n'est-ce pas?
 
#19
Mon avis sincère? Divorce!

Je n'accepterais jamais qu'un homme me parle de cette façon, même sans enfant pour assister à la scène, et je n'accepterais aucun geste de violence, même si cette fois-ci, c'est le matelas qui a pris.

Les problèmes de couple, on en a toutes. Mais s'il n'y pas de respect, s'il y a une telle agressivité et violence, personnellement, je m'en irais. Même si j'ai pas d'argent, même si je suis mère au foyer. Je préfèrerai me démerder même si c'est dur que ça, je ne supporte pas la violence, ni verbale ni gestuelle. Et je ne crois pas que le stress doive être une excuse pour mal se comporter.


Mais ce n'est que mon opinion. Après, c'est toujours différent quand la situation nous tombe dessus, à nous. On a jamais les réactions qu'on croyait avoir.

Désolée, je vais pas te réconforter avec ça :(
 
M

maylin

Guest
#20
oui bcp d'hommes considerent qu'ils ont un travail difficile
et donc ils ont besoin d'un moment de compression en rentrant a la maison
et en plus ils leur faut aussi une passion pour faire autre chose dans leur vie
du coup les enfants et la femme arrivent au mieux en 3eme position..
c'est plus que courant à mon avis