Bebe de 13 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe de 13 mois

#1
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que ma fille ne soit pas interessee par la marche ni par les "4 pattes".

Elle a trouve un systeme pour avancer qui consiste a ecarter les jambes, de mettre ses mains devant elle et de glisser son derriere vers l'avant.

Bizarre me direz-vous, eh bien cela me tracasse un peu.

J'aimerai avoir d'autres temoignages de maman dans le meme cas que moi.

Merci

Pat34
 
M

marly

Guest
#3
tu sais la marche c'est entre 12 et 18 mois en moyenne.. certains c'est avant d'autres c'est après... :lol:

souvent ce qui se passe pour les enfants qui font par exemple du 4 pattes c'est que ça finit par les fatiguer de devoir tirer sur leur coup pour voir devant eux....

ta fille a trouvé une super technique que pas mal d'enfants utilisent.. celle de se faire glisser sur les fesses... alors elle est quasi droite, ne force pas sur son coup pour bien voir.. et en plus ça peut aller super vite :lol: alors pourquoi se mettre de bout....
mon petit filleul a eu cette technique... et un jour... vers 17 mois, monsieur s'est levé et a marché... va comprendre....

ta fille ne passera surement pas par l'etape du 4 pattes... et une fois qu'elle trouvera que la marche c'est trop cool, parce que ça va encore plus vite que sa technique extra.... elle n'arrêtera plus et galopera dans tous les sens....

bisous...

PS : ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....
 
#4
Marly,

Oui cela fesait longtemps que je ne passais plus dans le coin.

Nancy m'a aussi fait la reflexion....

Mais beaucoup de choses sont passees dans ma vie entretemps et je suis en train de divorcer de mon mari.

Bref, pas tres cool comme situation.

A+

Pat34
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Oui ça peut arriver que les enfants ne soient pas interressés, de toute façon le medecin qui suit ton petit bout fait les examens necessaire et notera et te fera part de tous les problems si problems y'a.
De plus les enfants ne font pas tout à la fois.
Voili Voilou
Contente de te revoir ici
Ema