Balles de lavage, qui connait ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Balles de lavage, qui connait ?

Zange

Active Member
#11
Zut ! Hier à la foire de Paris, mon homme a acheté une boule avec des billes de céramique dedans, sans connaitre :? Ça s'utilise sans lessive, une histoire d'ions je crois, et moi je ne suis pas prête pour me passer de lessive. Donc je l'ai testée aussitôt rentrée, ras côté lessive mais ce n'était pas des affaires crados non plus. Et après j'ai remarqué quelques tout petits débris de céramique dans mon lave-linge. Si les billes de céramique se brisent, ça va pas aller, non !
La question c'est : connaissez-vous ? Est-ce vraiment efficace sans lessive ? Et pour les affaires blanches, il faut forcément mettre un produit, vous ne croyez pas ? Avec les noix j'utilise du bicarbonate de soude et je n'ai pas à me plaindre. Et quand j'ai des choses vraiment très sales, j'utilise la lessive. Alors me passer de tout, pfffff !
 

micha

Fan de mes zèbres
#12
Je fais comme toi Zange.
POur le linge vraiment sale, quoi que tui mettes avec tes noix de lavage, ça ne lave pas correctement.

alors j'utilise de la lessive ecolo.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Je crois qu'il faut surtout à la base un très bon lave linge. J'utilise des balles de lavage et j'en suis très contente .... surtout depuis que j'ai changé de machine il y a une semaine. Un quart de lessive suffit.
Je vais acheter des noix pour voir si je peux m'en passer complétement mais avec un bébé ce n'est pas toujours évident... :wink:
 

Zange

Active Member
#14
Mais personne ne connait les boules de lavage avec des billes de céramique dedans ? :?