Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

peggy27

Maman Comblée
:( j'en ai marre....

j'ai encore des spottings aujourd'hui.....à J23 environ.....
c'etait pareil le mois precedent 3-4 jours de spottings avant l'arrivée des reds....

C'etait pareil avant la conception d'Edwin... pratiquement pareil pendant plusieurs cycles... qq jours de saignements tres tres legers avant les regles...

J'avais eu une coelio où on n'avait rien trouvé... mais le cycle suivant j'etais tout de meme enceinte.

Ca me donne le sentiment d'avoir fait une fausse-couche précoce à chaque fois... : Une fécondation réussie , mais echec de la nidation... ( c'est juste mon impression).. je desepere vraiment... moi qui voulait que BB2 aie 2ans d'ecart avec Edwinou, ou maximum!!! :(

Gygy non plus ne sait pas d'où viennent ces métroragies... Conséquences de la FC precedente???
pfff. je suis dégoutée....
 
Courage Peggy. Mais est-ce un réel problème ces spottiing? Il me semblait que celà pouvait arriver sans devoir penser au pire.

Maintenant c'ets sur que qd on essaie bébé depuis un bon moment et avec les soucis récents que tu as eus je comprends que tu stresses.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuu, un spotting, crois moi, ce n'est pas une métrorragie. Tu ne "pisses" pas le sang, ce ne sont que quelques gouttes.

Et comme tu en as fait l'expérience, ce n'est pas un frein à la fécondité.

Là, tu es simplement secouée par ce qui t'es arrivé, au point de toujours imaginer le pire.

Zennn !!!!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'y connais rien, mais je te souhaite plein de courage et de zénitude, Peggy....Ce n'est pas facile, je sais bien! Gros bisous, j'espère que les filles t'ont rassurée.