bébés de l'espoir août 2005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

elma

New Member
#1
salut les filles

alors cali???
Mareva comment vas tu?

brise on est là contente que la reprise des essai deviennent plus proche ..on espère pour toi

Ema t'es là???

moi j'ai la crève je suis vraiment pas en forme du tout , j'ai très mal dormis...
si cela ne va pas mieux j'irais voir la doc..
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Rooo la la on est deja en aout !!!

Bon allez j'espère que pour toutes ca va aller mieux en aout, Brise je suis contente que tu puisses reprendre les essais, Ema et Elma on y croit, et on attend le retour des vacancieres.

Aujourd'hui, J34, c'est pour l'instant mon cycle le plus long depuis l'arret pilule (le plus long c'était 33 jours). Ce matin au réveil j'ai pris une décision, j'attends la semaine prochaine pour voir si ça arrive et je prends RDV chez mon généraliste lundi prochain pour voir ce qu'il en pense et surement faire une PDS.

Les paris sont ouverts, règles ou pas règles, à part mal au ventre j'ai pas d'autre symptome alors pour BB j'y crois pas, je crois plutot encore a un dereglement tout ce que j espere c'est que ce ne sont pas des OPK :?

Bisous à toutes
 

elma

New Member
#3
ok cali fait comme tu le sens....et bravo pour ta patience..

moi je sais qu'il faut que je le sache tôt a cause du traitement que je dois avoir
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
Coucou, je souhaite un beau +++++ a tts pour ce mois d'aout
Byzzzzzzzzzzzz
Sev
 
C

cecebebert

Guest
#5
je vous souhaite pleins de + pour ce moi qui recommence avec son lot d'espoir :D

gros bisous les filles