bébé1 qui ressent bébé2????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé1 qui ressent bébé2?????

#1
Bonjour,
je voudrais savoir si bébé 1 (15 mois) peut "ressentir" qu'on est enceinte de bébé2 (pas encore enceinte :( !!) et si oui, comment le manifeste t-il??
Merci de m'apporter vos témoignages.
J'ai déja entendu des histoires de mes topines qui m'ont dis que leur bébé 1 savait avant elle quand elle était enceinte de bébé2. :shock:
Je veux pas que mon bébé 1 me serve de test de grossesse!! mais c'es juste pour ne pas passer à conté d'une "réaction" que je trouve émouvante!!
Bises à toutes.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Alors ca serait bon tu crois ????

Je te le souhaite :wink: Par contre je ne peux pas repondre à ta question :wink:
 
#3
heu... moi j'y crois pas trop et qu'on bb joue les "voyants" j'y crois pas du tout... c'est mon avis ! mais avec une plus grande différence d'âge c'est évident que l'aîné puisse plus ou moins s'impliquer et même participer !
 
#4
BB 1 qui ressent BB 2 ?????????

Non, malheureusement quiquie, je ne le suis pas (ou si c'est le cas je ne le sais pas encore!). Mais on y travaille :oops:
C'est juste que je trouve ma petite puce toute caline en ce moment...elle y est d'habitude mais là...+ +++..elle s'accroche à mon cou quand je veux mettre fin au calin...En même temps, j'adôôôre!!!
Merci à vopus 2 d'avoir répondu.
ça approche quiquie!! j'espère que tout se passe bien pour toi.
Bises