bébé en position transverse: version, cesa... ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé en position transverse: version, cesa... ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Hi bon et bien moi je n'ai pas eu des cesa pour cause de mauvaise position de bb donc là dessus je ne peux rien dire sauf que d'apres ce que des SF m'ont dit il y a des bb coquins qui jouent à faire un coup en haut un coup enbas... bref... mystere....
Ema
 

kalo

Active Member
#7
2 mois avant le terme Léane était en position transversale et lors de l'écho de contrôle, 1 mois avant le terme, elle s'était retournée.
Pour tout te dire, je ne l'avais même pas sentie :shock:

J'espère qu'elle se sera retournée lors du prochain contrôle.

Bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite.
 
#8
le 30 septembre à mon echo de controle je serais à 3 semaines du terme environ, alors j'espere qu'elle aura fait comme ta puce Kalo !!
 
M

maylin

Guest
#9
si tu veux laisser faire la nature laisse faire...
de toute facon tant que tu n'as pas de contractions on peut pas te forcer à accoucher...
qd le moment viendra je pense qu'on peut toujours choisir non ?
bon la contrainte il me semble c'est qu'une cesa en urgence est en general interdite au papa alors qu'une programmée non...

mes 2 petites etaient en hamac, personne ne s'en inquietait a 38SA
ca c'est fini en cesa parce que j'en pouvais plus mais personne ne l'avait decidé , apparement ce n'etait pas un pb tant que je n'avais pas prevu d'accoucher
 
#10
merci pour ton temoignage digo. Donc toi tu n'as pas tenté de version ?

je me disais en effet que j'aurais bien demandé s'il était possible d'attendre le jour du terme et les toutes premieres contractions pour faire la cesa (j'ai lu que ça se faisait dans certaines mater) le 19.09 j'ai mon cours d'accouchement et le theme c'est justement ça donc je vais pouvoir leur demander comment ils fonctionnent dans cette mater.