bébé de l'espoir octobre 2005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
Voilà comme je ne sais pas si ma popine elma est là ce week end, j'ouvre le post des bébés de l espoir octobre.

J'ai eu la chance d 'etre +++ en septembre, je souhaite le meme bonheur à toutes nos essayeuses en souffrance depuis trop de temps..

Courage les filles, pleins d'ondes ++++++ pour ce mois d octobre.

*****RECAP*******

Les graines d'espoir


*ELMA : bientot 24 ans et mon mari 29 ans. Nous nous sommes mariés en 2002. Notre fille devait naître le 9 avril.. elle est décédée le 5 mars.. et j'ai accouché le 7. Actuellement je suis enceinte (très bizarre de le noter), DPA le 25 avril 2006.


*TOPIONE : essai bébé depuis novembre 2004, deux FC en janvier et mars 2005. Traitement par clomid et Physiogine= tite graine de 4 semaines.


*EMANYMTON :Maman de deux garçons et en attente de bébé 3 pour Mai 2006.


*LOU : Bientot 26 ans et monsieur bientot 30 ans. Essai bébé 1 depuis octobre 2003. FC précoce en novembre 2003. Pause de décembre 2003 à avril 2004 car zom parti (militaire) et pause de octobre 2004 a avril 2005 car mariage. Mariée depuis le 06/08/2005 et une tite graine dans le bidou depuis le 28/07/2005. bibou prévu pour le 28/04/2006.




Les futures graines d'espoir, les mamans qui attendent, les essayeuses acharnées.. courage les filles!!

*CALIMEROTE :27 ans, essais BB1 depuis janvier 2005, cycles plus ou moins réguliers entre 28 et 35 jours, difficile d'optimiser mes chances car chéri pas souvent là à cause de son boulot (gendarme mobile).


*KIKINE : 30 ans, essai bb depuis 2001 mais sans contraception depuis 10 ans. Debut de la pma en 2002, 8 stimulations par injections dont 6 IAC et 3 FIV(plus de 200 injections!). Inombrables examens qui n'ont rien révélé d'anormal-->infertilité inexpliquée.
La FIV de juin a été positive, trois petits embryons mais le bonheur a été de courte durée..Cycle sans traitement en octobre et une FIV prévue fin novembre.


*MAREVATHEO :26 ans, maman de Théo, 4 ans, et de Mathis, bébé ange en janvier 2005. Reprise des essais en mai 2005, FC en juillet 2005.


*CLAIRINETTE : début des essais en novembre 2003. FC en Mars 2005. Spermogramme et hysterographie sont ok. Déclenchement par ovitrelle le 30 septembre 2005 et duphaston depuis juillet.


*ANNENTD : 26 ans, maman d'un petit garçon de 13 mois. Avant bebe, pas de règles d'ou duphaston+clomid+aacefimine.Bébé 1 conçu à la 5ème tentative sous clomid. Pas de retour de couche sans duphaston, essai bébé 2 depuis février 2005, 5ème cycle sous clomid. Assez stressant car Monsieur souvent absent.


*ADELINE1 : 31 ans et demi, mariée depuis 4 ans et en essai bébé depuis 4 ans et demi. Janvier 2005, premier rv pma mais gros problème poids donc pma impossible. Cependant, courbe de température ok, dosage hormonaux ok.. parcontre chez monsieur zozos tératogènes à 70%-->tri des zozos nécessaire. En avril 2005, gastroplastie pour maigrir. Juillet 2005 exploration des trompes et de l'utérus--->RAS. Insémination possible avec un poids de 85 kg. Octobre 2005, je pèse 83 kg, prochain rv pma le 14/10 pour savoir quand commence le protocole d'IAC.


*RASHELLA : essai bébé depuis 5 ans. Première GEU en 2000, les années suivantes débouchage d'une trompe + repermeabilisation de la trompe abimée par la GEU en juin 2004. Enceinte en décembre 2004 mais GEU 2..opérée la veille de noel et salpingectomie bilatérale comme cadeau de noel..
FIV 1 en juin 2005.. échouée et FIV 2 en novembre prochain, début de la stimulation début novembre


*FEMINI : 31 ans et mister 37 ans, essai bébé depuis 1 an et demi, RAS, spermo ok, échographie et courbes de température ok, ovulation apparamment normale.


*DELPHM : 30 ans tous les deux(bientot 31 beurkkkk), trompes pas terribles voir carrément bouchées suite à salpingite.
FIV1 en mai 2001--->>naissance d'Arthur le 25/01/2002. FC en février 2003(un mystère vu l'état des trompes) d'où curetage.
Début des essais bébé 2 en décembre 2003
FIV1 en décembre 2003, TEC en janvier 2004 et février 2004--->échecs.
Hystéroscopie en mars 2004--->synéchies à enlever suite au curetage de février 2003 (merci le doc!!)
FIV2 en avril 2004, TEC en juin 2004, FIV3 en novembre 2004, TEC en décembre 2004 et février 2005---> échecs.
FIV4 en septembre 2005, transfert de trois embryons,en attente des résultats le 12/10. C'est la dernière FIV.
Beaucoup d'embryons congelés pour éventuels TEC.


*SEVY : bientot 30 ans (le 18 octobre) et monsieur 30. Une petite merveille de 2 ans et demi et en essais bébé 2 depuis juin 2005 mais ovulation très tardive et cycles anarchiques.. donc 1er cycle sous clomid. Monsieur souvent en déplacement donc pas évident..


*SANDRINEV : 32 ans et monsieur 33 ans. Essai bébé 1 depuis octobre 2003. Debut des examens en janvier 2005--->Hystérographie et test de huhner ok. Traitement de 3 mois au clomid sans résultat. Rv gygy vendredi dernier---->prescription d'un bilan hormonal pour nous deux et un spermogramme pour monsieur.
Si pas de grossesse d'ici janvier, mise en route d'un processus FIV.
Un mariage prévu pour septembre 2006.


*JESSIDE : 26 ans, bientot 27 tous les deux. Essais bébé 1 depuis avril 2003. Début des traitements en aout 2003 car pas de règles, puis découverte d'absence d'ovulation.
1ere stimulation avec déclenchement en octobre 2004--->grossesse puis FC en novembre/décembre 2004.
1er trimestre 2005 : nouvelle découverte!! grosse endométriose-->coelioscopie, ménopause artificielle de 3 mois jusque début septembre 2005 et depuis attente de règles pour reprendre les essais..
RV gynéco le 12/10 pour secouage de pruneaux intensifs et reprise de stimulations. Sinon début 2006-->FIV


*PIMPRENELLE57 : tous les deux 24 ans, problème de fibromes à répétition peut être cancéreux. Après la deuxième opération et la bonne analyse, on se lance car je n'aurai peut être pas de sursis supplémentaire.



Voilà! J'attends les autres données..

Bisous à toutes
 
#2
Je ne viens plus beaucoup mais je vais faire honneur à ton post Brise.
Pour moi, Fiv prévue pour bientôt, protocole long sur octobre novembre. Rdv le 11 octobre pour en savoir plus ...

Bises les filles
 
#3
Je vous souhaite à toutes, une pleine réussite et une tonne de +++++++ pour le mois d'octobre.

Bises
 
#4
kikou les filles me voici !!


alors comme dab j'me sens, pas vraiment concerné personnellement sur les bébés de l'espoir,

mais, comme les "bébés de l'espoir de septembre" fut une merveilleuse expérience, de vie et d'émotions, ben du coup


je souhaite à toutes celles qui rêvent d'être mères de réussir enfin

Et qu'ine pluie de ++++++++ vienne s'abattre sur ce post !!!!!

courage, les filles, vous l'aurez votre bonheur :wink:
 
#5
Coucou tout le monde,

Tout les monde va bien?

Bon bein je renouvelle mon abonnement lol!!!

Alors moi je suis à j17 et ma temps est à 36.5°!!! Ca veut dire pas d'ovulation c'est ca??? Faut qu'elle soit à 37° pour voir qu'elle est deja passé!!! J'y comprends rien :lol: :wink: !!!

Sinon bein bon week end, plein de repos pour les futures mamans et pleins de TPS pour les esperettes.

Gros gros bisous les popines.

Mareva