Bébé Brise est arrivée!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé Brise est arrivée!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
Bonjour a tous,
Voila, minibrise est arrivée!!!!
Apres un départ a la maternité vers 3h00 du matin ,bébé a pointé le bout de son nez a 10h53 ce matin;
Tout s est tres bien passé, elle est magnifique, elle pese 2kg465 et s appelle Garance.

Nous sommes aux anges!!


je laisserai a Brise le soin de vous mettre quelques photos de notre princesse.

Maintenant, apres une nuit blanche, et une journée pleine de rebondissements, je vais tenter de dormir un tit peu ...
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Oh que je suis émue pour vous 2, j'imagine que Brise est enfin heureuse et soulagée de voir arriver la princesse, que d'émotions.

Vivement la photo !!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#3
ouahouuuuuuuuuuuuu super !!!!!!!!!! HOLA
félicitations à vous 2 :wink: et bienvenue à Garance :heart:

je me disait aussi, ce n'etait pas dans son habitude de pas pointer au moins une fois par jour sur le post des bb de l'été2008 :wink:

on attends vite de jolies photos :wink:
 
#4
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


Bienvenue à Garance, tant attendue, tant espérée ....

Bisous à toutes les trois