AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

bon dimanche à toutes!

je l'ai encore gros sur le coeur aujourd'hui....une de mes belles soeur est enceinte depuis qq mois et j'ai appris que c'était une petite fille....c'est mon rêve, j'ai toujours pensé que je serai la première dans la famille de mon mari à avoir cette petite fille ...
Je vous plante le décor: mon mari à trois frères, ils ont tous des enfants, des garçons, ses cousins ont tous également des garçons...en fait la grand mère a tous des petits garçons ( oui,je sais , c'est fou)
Et de mon côté, j'ai une petite soeur ( trop jeune pour avoir des enfants) et mon nom de famille ne perdurera pas puisque dans la famille ,il n'ya que des filles, le frère de mon père ayant aussi des filles .

J'ai entendu tellement de fois par ma belle famille que cela allait être moi qui allait amener cette petite fille dans la famille...
et bien non, la vie en a encore fait autrement...
je l'ai vraiment gros sur la patate...
je vais aller me noyer dans le travail pour oublier...c'est tout ce que j'ai trouvé comme parade pour tenir.

bisous les filles,merci d'avoir lu encore mon message ( je sai s, c'est toujours la même litanie) :cry:
ça ira mieux après ( après quoi ,je ne sais mais je sais que je vais encore rebondir :wink: )
 
Que tu es bien matinale Bart !!!! Comment vas-tu ? tu n'as pas trop mal au ventre, tu as sans doute dû dégonfler maintenant.

A la maison, on reste en croisage de doigts intensifs pour toi Brise, que tout se passe bien lundi.

Bises à vous toutes et bon dimanche
coco
 
C'est normal d'être dans cet état d'esprit Kikine, ce que tu vis n'est vraiment pas facile. Je trouve que tu as beaucoup de courage. Pou pouvoir rebondir il faut parfois toucher le fond. N'hésites pas à venir nous parler, on est là !!!!
Pour nous aussi, mon nom de famille se termine, j'ai un frère mais il a 2 filles. Mon père et mon grand père sont fils unique, il faut remonter aux arrières grands pères. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas très envie de me marier.
Gardes courage Kikine tu l'auras ta revanche !!!
coco
 
kikine , je comprends ta tristesse ... c'est normal d'etre dans cet etat surtout que l'on croit que ca n"arrive qu'aux autres ...ta petite fille , tu l'auras , dis toi ca ... faut le temps et je sais que l'attente est cruelle . Alors pourquoi pas toi , tu as encore des ovaires , qui fonctionnent alors tu as encore de l'espoirs ... c'est ce que je me suis toujours dis pour moi car plus aucunes trompes et 2 ovaires qui fonctionnent (malgres des zozos faeneants) et voila le resultat apres 6 ans d'acharnement...
ton tour viendra Kikine ,et j'espere que ca sera pour cette année et alors tu oublieras le passé :wink:
pleins de courage

bisous ama bartounette , merci de penser a moi ...on va toutes tres bien :wink:

biz a toutes et pensees pour Brise demain :wink: