AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#11
Coucou les filles,

merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien ,mon doc m'a mis 2 jours d'arret pour me reposer un peu. Je reprend donc le taf mercredi. En fait je suis vraiment crever mais sinon pas de douleurs.

En fait le TEC est beaucoup moins dur que la FIV car pas de ponction et c'est vraiment la ponction le plus dure et le plus fatiguant.

Aller je vais me reposer. Gros bisous les popinettes.
 
#12
bon repos eugenie..... :wink:

tounette quoi de neuf chez toi ?

çà y est, iac3 faite ce matin.... le nbre de zozos a augmenté par rapport à la derniere; 1.98 millions inséminé contre 800 milles.... :D

prochain épisode: pds dans 16 jours (le centre m'a donné une ordo pour le 20 mais cela fait dans 18 jours.... pffff c'est trop long :? ); vivement demain pour demarrer l'utrogestran :shock: :lol: :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
Super Nanette, bon bah y a plus qu'à attendre.

C'est bien, le nb de zozos a bien augmenté, donc ça vous laisse de bonnes chances que ça fonctionne, je crois que c'est 1 million minimum pour que les chances soient acceptables.

Bon courage pour l'utro :lol:


Eugénie, repose toi bien et couve bien le petit survivant. Si c'est pas de la graine de champion ça !!!
 
#14
Je vous souhaite à toutes un beau mois d'avril, c'est un mois très particulier pour moi qui m'a toujours porté chance ( mariage le 4, 2ème bébé le 7, premier le 19 ) alors j'espère qu'il sera aussi clément avec vous qu'il l'a été avec moi....
 
#15
Hello me voilà de retour,

alors 4 bo fofos (3 de 15 et 1 de 12 je crois), encore 150 ui de puregon ce soir dans qq minutes d'ailleurs puis demain ap midi 4500 Bhcg, calin mercredi soir et jeudi matin dosage progestérone en attente ensuite des consignes...

Ca y'est Eug et Nanette, les jeux sont faits pour vous. Y'a plus qu'à alors :wink:

J'ai retrouvé ce matin en PMA une amie perdue de vue depuis 10 ans comme quoi la PMA a parfois du bon :roll:

Sinon ca y est j'ai trouvé ma jolie robe pour le mariage de ma soeur qui approche à grand pas. Peut être que j'aurais d'autres petits invités surprises d'ici là, j'espère.

Bisous à toutes
A+