Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

#56
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

ah lala , les beaux parents, c'est pas tjs simple !!! il ne faut pas les écouter !
 
#57
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

au fait, j'ai rattrapé mon retard de lecture :

Fedd et Dadi, très beaux témoignages qui ne peuvent que nous encourager à faire des enfants encore et encore !!! vous êtes très fortes et courageuses ! j'admire !

Briand.. tu m'acceptes alors dans le club des "vieilles" mamans ? j'ai eu Nils, l'aîné, a 33 ans et Noé a presque 35 ans, ils ont tout juste 18 mois d'écart. Mon mari est partant pour un troisième quand je veux. j'hésite : dans l'idéal, trois ans de pause, mais j'ai peur ensuite d'être plus fatiguée, qu'il y ait plus de risques pendant la grossesse... mais certaines femmes sont enceinte jusqu'à 42 ans ou plus sans pb ! enfin, pour toi, chapeau, tous les deux ans !!! tu as travaillé entre temps ? ton boulot ne te fatigue pas trop ? et pour le mode de garde ? rien à voir non plus avec la discussion mais : es tu déjà venue à La Réunion ? c'est vrai que c'est beau ! et moi, j'ai fait mes études à Aix ! c'est une ville très chouette aussi dans laquelle je n'aurai sans doute plus la chance d'habiter.

babouna, il me semble que c'est toi qui as un petit Nils aussi, non ? et ta fille, elle s'appelle comment ?
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#58
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Comme tu dis, pfff, les beaux-parents... Et oui Fémini, j'ai aussi un petit Nils, quel beau prénom, hein? Et alors, rien a voir, mais il a quel caractère le tien de petit bonhomme???
 
#59
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Notre petit Nils de deux ans a du caractère, il est très gai, danse dès qu'il entend le moindre rythme (genre même quand on met en route une machine à laver ou s'il entend un marteau piqueur !) , chante, il est très observateur, attentif et obéissant (bon, il fait aussi les crises de son âge / frustration... ) il a l'air de savoir ce qu'il veut mais si on lui explique qqch, il comprend et accepte. Il est très attentionné et affectueux envers son petit frère. Il est hyper sociable, mêmes les éducatrices de la crèche m'ont dit "il y avait apparemment un grand besoin de collectivité" après les premiers jours d'adaptation qui n'étaient presque pas nécessaires. Nils est à l'aise avec les autres mais prudent quand même, voire peureux parfois. Ce qui nous étonne c'est son côté très très ritualisé, voire maniaque (vidéo à telle heure, boire le bib à tel endroit dans telle position, lire là avec papa ou maman assis là et pas ailleurs... ) Bon, vous avez compris, je pourrais en parler encore longtemps .. et le tien il est comment ?