Au secours !!! Prénom difficile à trouver !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours !!! Prénom difficile à trouver !!!!

#6
moi j'adore Nathan, Ethan, Joshua, Tom et bien sur Sacha. Si j'avais eu un garcon, cela aurait ete Sacha ou Nathan.
Bizz
Delphine
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
je te confirme..; Lisa c'est le plus beau prenom... ( celui de ma fille!)
nous on n'avait pas trouv é vraiment pour un gars .. mais nos idées : lilian , Julian , Tom, Mathias , matthis.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Dur dur de te donner des idées, je ne connais pas vos goûts. Par contre je peux te donner ma méthode.
Prendre le livre "la côte des prénoms"(ils y sont pratiquement tous !)
Noter sur des bouts de papier les prénoms qui ne te déplaisent pas (même si c'est pas le coup de foudre)
Mettre tous les bouts de papier dans un récipient avec un autre récipient à coté marqué NON.
Là tu demandes à ton homme de mettre tous ceux qu'il n'aime vraiment pas (pas les ouai bof, vraiment les beurk) dans le récipient NON.

Après, tu gardes quelques temps les prénoms qui restent et tu les relis régulièrement avec ton homme. Ensuite tu te refais une séance de tri (genre, j'en enlève 3, tu en enlèves 3). Et ainsi de suite jusqu'à arriver à l'élu !

En plus c'est marrant à faire. Nous le problème c'était plutôt qu'il y en avait trop à nous plaire. Du coup on s'est décidé une semaine avant la naissance (on n'avait pas voulu savoir le sexe mais le prénom féminin était décidé depuis longtemps). Il restait Malo, Colin et Eliott et c'est Eliott qui a gagné !
 
#9
Euh ?!? Quentin, Axell... C'est comme cela que mes fils s'appellent.

Sinon j'adore Samuel, Baptiste, Youri, Xavier

Bon courage...

Fais attention, le choix des prénoms peut amener des disputes avec ton homme :D

CC
 
G

Guest

Guest
#10
ben moi j'aime Diego (comme mon fils)

Sinon j'aurais un 2ème titi ce serait Lorenzo.
J'aime bien aussi Tim, Romain, Nathan

gros bisous