Au secours !!! Prénom difficile à trouver !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours !!! Prénom difficile à trouver !!!!

nounouss

Toute nouvelle
#1
Bonjour mes Pépettes !

Alors voilà je rentre dans mon 4ème mois. Mon Zhom et moi sommes d'accord pour le prénom féminin: ça sera Lisa.

Mais alors si c'est un garçon !!! On n'est pas du tout d'accord et c'est la guerre. Avez vous des petites idées à me communiquer ?

Gros Bisous à toutes et Merci

Nounouss
 
#2
moi non plus je sais pas pour un prénom pour mon garçon, tu sais pas encore le sexe ? moi je le savais à 12 SG mais il parait que c'est rare. Quand tu dis que vous n'êtes pas d'accord, c'est à dire ? c'est quoi les prénoms que chacun aimerait ? on verrait déjà le registre que vous préférez (genre noms "classiques" , anglo-saxons, à la "mode" etc )
 
#3
C'est très joli Lisa, j'aime bcp. Pour un garçon moi j'aime bien Alexis et Arthur par exemple. Mais donne nous des préférences dans le style comme dit Héparmg.
Bonne grossesse.
 
#4
moi pour un garçon j'aime bien thomas (j'ai appelé mon kiki comme ca) mathis théo, nicolas, romain, thilian.
pour 1 petite fille ambre (si 1 jour j'ai la joie d'en avoir 1 elle s'appelera comme ca), ema, eve, emeline, titia, coralie.

en fait y a trop de prénom que j'aime, il va falloir en faire des ptits anges !!
 
#5
Oh la galère du choix de prénoms je connais, dur dur et pour un garçon encore plus ! Pour notre choix, on avait liste avec plein de prénoms et moi et mon mari on a noté sans se voir tous les prénoms qui nous plaisaient : mise en commun et heureusement que certains revenaient chez nous 2 ! Après il a fallu encore trié dans ce 1er choix et petit à petit on y est arrivé mais ça a pris du temps. On s'est décidé à 7 mois de grossesse !
bonne recherche