Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

kimodu

Active Member
Hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien.
Mon taux est à 33 778 ui pour DDR le 22/07/07 avec cycle court de 24/25 jours!!!!
J'en reviens pas, je le trouve même très élevé, qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaîte à toutes celles qui attendent la même chose , même si je reste pour ma part très prudente. Prochaine PDS le 31/08 pour voir si ça double, donc prudence.
Gros bisous à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Ouah Kim, 33000 ça correspond normalement à 4SG en gros, c'est un super taux ça dis donc.

Ton gynéco va peut être te prévoir une écho non ?
 
B

brisedemerette

Guest
Ton taux est génial Kim, comme dit Cali, vu là ou il est perché, peut etre qu'il ne doublera pas, à partir d'un moment ca ne double plus donc pas de panique non plus. Je suis vraiment contente pour toi, je continue de croiser les doigts pour que tout aille bien, mais ça semble bien parti, quelle joie pour toi après tout ce parcours et juste avant de passer en fiv do, c'est un bébé miracle et j espère fort fort que tu auras bientot tout le bonheur que tu mérites!

Pas de nouvelles de notre bartou.. J espère que ça va pour elle.. Elle devait m'envoyer un texto en cas de problème.. Je n'ai rien reçu donc j espère que ça va.

Bises à toutes