arret de pilule et retour de regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret de pilule et retour de regle

#1
Bonsoir, cela fait 9 ans que je prends la pilule diane 35, et cette année nous avons décidé de mettre le projet bébé en route. J'ai eu mes derniéres régles le 15 février et depuis plus rien. J'ai fait un test de grossesse le 22 mars et le 02 avril qui se sont avérés tous les deux négatifs. Je commence à me poser beaucoup de question, et je suis perdu!!!! :( J'aurais aimé savoir si c'est normal et si ça risque de durer!!!! Merci d'avance pour vos réponses et conseils...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : arret de pilule et retour de regle

Quel âge as-tu Vaylanette?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : arret de pilule et retour de regle

Il peut falloir jusqu'à six mois pour que tout se remette en place, à l'arrêt de la pilule. Mais on va dire que si d'ici 15 jours, il n'y a toujours rien, un petit passage chez le généraliste peut être utile.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : arret de pilule et retour de regle

Oui tu as peut-être juste eu un cycle anovulatoire, qui peut effectivement durer un petit moment. Comme dit Mumu, si tu n'as toujours pas tes règles dans qq jours, va voir ton médecin ou ton gygy qui te prescriront sans doute du duphaston pour déclencher le cycle suivant ;) (après avoir vérifié qu'il n'y avait rien d'autre).

Mais ne t'inquiète pas, c'est fréquent que ca prenne un peu de temps avant que les cycles se remettent en place à l'arrêt de la pilule ;).

En tout cas, je vous souhaite un joli bébé très vite !!