Arret de la pilule et en essai de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret de la pilule et en essai de bébé

#1
Bonjour à tous !

Voila cela fait deja un moment que mon ami et moi,nous pensions avoir un bébé.Je suis sous pilule depuis deux ans et demi,et nous nous sommes décidés dans la semaine à mettre le projet en route,mais étant donné que je suis très impatiente j'ai arreté ma plaquette en plein milieu,et donc j'ai eu mes règles...

J'aimerais savoir si malgré ces règles du à la privation d'hormones de la pilule je peux etre enceinte?

Sachant que j'avais oublié une pilule dans la premiere semaine de la reprise et deux dans la semaine d'après et que bien sur j'ai eu des rapports...

A noter que je n'arrive plus à rentrer dans mes soutiens gorges,en quelques jours,c'est fou !

Merci d'avance pour vos réponses:1-smile:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Arret de la pilule et en essai de bébé

C'est toujours possible mais tes "symptômes" peuvent tout aussi bien être dus à l'arrêt de la pilule en cours de route et à tes hormones qui font un peu la java. D'autant que si tu étais enceinte ce serait vraiment tout neuf et un peu tôt pour les symptômes (mais pas impossible).
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Arret de la pilule et en essai de bébé

La nature est souvent étrange ... continuez à câliner , tu verras bien .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Arret de la pilule et en essai de bébé

Bienvenue Lilyrose!
En avant pour la GymBébé...tiens nous au courant!Bisous...:arwenalia:
 
#5
Re : Arret de la pilule et en essai de bébé

Merci pour vos réponses.:)

Oui oui je vous tiens au courant,c'est à dire que j'ai tellement hate d'etre enceinte que je psychotte à mon avis,je verrais bien le mois suivant.
Vous serez les premiers averties.