Annentd a accouché avec 4.5 semaines d'avance! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annentd a accouché avec 4.5 semaines d'avance!

#42
Merci à Hélène pour ce post, et merci à toutes pour vos messages !! Je suis très touchée, même si j'ai du mal à réaliser qu'ils me sont adressés :oops:

Tout s'est passé fort vite..... les contractions ont démarrés le dimanche à 18h30, espacées de 3 min, et très hard. J'ai pris un bain mais rien n'a changé, alors on a filé à la mat avec ma maman (qui etait à la maison puisque j'etais couchée depuis 5 jours). Heureusment, mon papa venait d'arriver pour diner avec nous et a pu rester s'occuper de william.

On est arrivées la mat' ou la "mauvaise" nouvelle m'a fait pleurer. J'étais ouverte de 6 cm et bébé ne pouvait plus reculer. Papa n'etait pas joignable, pas là avant le vendredi, ma gyné était absente, et on trouillait pour la santé de bébé. Heureusement, j'ai qdmm pu avoir ma péri, pcq vu le stress, l'enervement, et les chutes de tension (plus mangé depuis midi), je ne le sentais pas trop sans.

Puis benh l'autre gyné n'etait pas méchant :lol: et Victor est né à 22h50, sous les yeux de ma maman qui a eu la chance de sa vie. Soulagées toutes les deux d'entendre son poids et ainsi, la bonne nouvelle qu'il m'accompagnerait dans la chambre.

Enfin, le beau chapitre s'estompe un peu puisque le baby blues bat son plein. De retour à la maison... je regrette mon dernier mois de grossesse, et surtout le fait que cette semaine de "trop peu" a vraiment compliqué la relation de "famille" qui est la notre. La papa et la maman sont dans leurs mondes respectifs et ca coince un peu. Les visites qui s'annoncent me font pleurer d'office. A part ma maman et mon bébé, je n'ai envie de personne. Mais bon, ca va passer..... comme le reste.

Encore merci, bisous bisous à toutes!!!!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#43
refuse les visites ma belle. il faut que vous appreniez cette vie à 3 et c'est assez long surtout si le baby blues est là.
Bises.
 
#44
oui les visites tu reportes, le babyblues, on est pas bien , pas envie de voir du monde alors ils comprendront ! Occupe toi de tes loulous en priorité, gros gros bisous