angine qui dégénere | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

zeli

femi addict
#21
Re : angine qui dégénere

merci les filles

il va mieux. Il sort demain normalement. J'ai essayé de joindre sa doc ce matin à 2 reprises mais pas dispo et quand je devais rappeler la 3 eme fois c'est moi qui ne l'étais plus !
il a encore entendu ce matin par les infirmières que le traitement qu'il a eu n'etait pas du tout adapté car les anti-inflammatoires ont caché la douleur et n'ont pas permis de se rendre compte + tôt de l'étendue de l'inflammation... bref une naze cette doc !



 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Re : angine qui dégénere

non mé c'est du grand n'importe quoi ce doc!!!!!!!

les miens (cabinet médical) expliquent en français compréhensible de tous ce qui ce passe et ne ralent jamais quand on retourne les voir!!!!!
J'te l'aurais incendiée moi la doc!!!!


Bon le principal c'est que ça aille maintenant!!!!

Bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : angine qui dégénere

vivement qu il soit rétabli; Punaise ça m'enerve de lire qu on doit se battre contre des doc.
 

zeli

femi addict
#24
Re : angine qui dégénere

pfff maintenant je suis en colère contre mon homme !!!!!!! cet après midi je vais le voir à l'hopital et il me dit que suite à mes appels de ce matin la doc l'a appelée sur son portable et lui a laissé son numéro à elle car elle n'était pas au cabinet cet après-midi et elle croyait qu'on voulait les résultats de la PDS.

Ni une ni deux je lui dit "rappelle là et dis lui ta façon de penser". et vous savez quoi: Il lui a rien dit du tout !!!! en fait dès qu'il a dit qu'il avait été opéré d'un phlegmon il a pas pu en placer une !!! et elle a raccroché avant même de dire ouf !!je suis deg vous pouvez pas savoir !! :new_shocked::hammer::devil2::atog::21-crazy::argue::fuyou_2::mad::2guns: et encore ce n'est qu'un échantillon de ce que je ressens !!







 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#25
Re : angine qui dégénere

Maintenant que tu as son numéro, tu peux peut-être lui dire ce que tu penses non?
Les hommes...de grands lâches parfois !
L'essentiel c'est qu'il a été pris à temps et que l'opération se soit bien passée...mais quand même, j'aurais les nerfs !!!