Bon courage contacte mape elle va t'aider gros gros bisous
NovaYes fémicoach 5 Decembre 2007 #116 5 Decembre 2007 #116 Bon courage contacte mape elle va t'aider gros gros bisous
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Decembre 2007 #117 5 Decembre 2007 #117 je suis contente d'avoir de tes nouvelle blanchette . courage pour la suite repose toi bien. ps: qu'elle est belle ta puce !
je suis contente d'avoir de tes nouvelle blanchette . courage pour la suite repose toi bien. ps: qu'elle est belle ta puce !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Decembre 2007 #118 5 Decembre 2007 #118 Quelle merveille de Princesse! Ma Blanchetouinette, ça va aller,j'en suis sûre,je pense fort à vous, et je t'embrasse bien affectueusement...
Quelle merveille de Princesse! Ma Blanchetouinette, ça va aller,j'en suis sûre,je pense fort à vous, et je t'embrasse bien affectueusement...
Blanchette Well-Known Member 5 Decembre 2007 #119 5 Decembre 2007 #119 Encore merci pour votre soutien les filles et pour vos compliments Effectivement Novaoui je contacterai Mape, mais là tout de suite je vais profiter que louloute soit dans les bras de papa pour aller au dodo
Encore merci pour votre soutien les filles et pour vos compliments Effectivement Novaoui je contacterai Mape, mais là tout de suite je vais profiter que louloute soit dans les bras de papa pour aller au dodo
Monaco78 Well-Known Member 5 Decembre 2007 #120 5 Decembre 2007 #120 Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi nous Blanchette. Ta puce est très belle et en effet très eveillée pour un si petit bébé. Pour mon fils, on a essayé quelques laits pour ses problèmes de reflux et c'est le Gallia AR qui lui a très bien réussi. Encore félicitaions aux parents pour cette magnifique petite fille et bienvenue à toi Anaïs :heart: . Bisous
Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi nous Blanchette. Ta puce est très belle et en effet très eveillée pour un si petit bébé. Pour mon fils, on a essayé quelques laits pour ses problèmes de reflux et c'est le Gallia AR qui lui a très bien réussi. Encore félicitaions aux parents pour cette magnifique petite fille et bienvenue à toi Anaïs :heart: . Bisous