Alors, qu'en pensez-vous ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors, qu'en pensez-vous ?

D

Diane785

Guest
#16
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

Ben moi je me suis habitué...alors c'est cool ! :)
Juste réparer les petits bugs ...(tel que... repartir à la 1ère page quand on poste sur un sujet...)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

On va arriver à la perfection, les Peoplettes...je peux faire quelques manips, doucement mais sûrement par exemple:


J'ai créé "Blind test" dans le forum "Jeux" Jeux on va y coller toutes nos petites récréations...
Mariko, peut-être peux-tu appeler cette rubrique "jeux" ou "récréation", parce que "blind-test" ca ne concerne que le jeu sur les films et chansons. Mais comme tu y as aussi mis les jeux "mon voisin du dessus,...", etc., ce serait peut-être + parlant de donner un nom + générique, non ??

Enfin, c'est comme tu veux ;)

Moi j'aime bcp ce nouveau fémi, pour une fois qu'un changement est positif !! C'est très facile de retrouver ses marques, c'est tellement plus logique comme ca !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#19
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

Voilà qui est fait Valou...n'hésitez pas à me demander de modifier ce qui ne va pas.
Là ce sont les trucs des "défis" qui sont mal fichus, il faudrait que je les regroupe en un seul sous forum en fait...

Quoi d'autre?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#20
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

Est ce que tu pourrais suivre la suggestion de Valou ? Fusionner la PMA et le psychotage. Et grossesse avec echographie (très peu utilisée, donc autant la mettre avec grossesse) ?