ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

salut

pfff ca fait longtemps, j ai plus le temps de passé et en plus j suis beaucoup moins motivé ( bon j fait quand meme gaffe) donc pas repris mais pas perdue :wink:

alors je vois que rebbie est de retour plus motivé que jamais ( je t apel encore rebbie car je m apel aussi myriam et ca me fait bizzard :lol: )

titou un p tit ecart de tps en tps faut bien pour le moral :wink:

bon pour ce qui est de la recap de vendredi et pour les autre d ailleur je ne serai pas la :( je demenage et n aurais plus internet, donc je viendrai prendre des news avec l ordi de mes parents de tps en tps mais je ne serais pas reguliere
en tout les cas je vous souhaite plein de courage pour perdre ses fichu kilo

pour moi comme je vais retraivailler a plein tps et que mon travail est plutot physique, je pense perdre les 5 dernier kilo qu il me reste juste en faisant un peu gaffe en plus c est l ete donc salade a gogo :wink:
et puis aujourd hui j ai réessayé mes pantalon d avant grossesse ( qui ne m allait plus du tout, et bien ca y est je rentre dedant :p enfin mes effort porte leur fruit :D
enfin voila mon spitch et sachez que meme si j ai pas le tps de poster j essaye de vous lire regulierement et je vous soutien a fond :wink:
bisous a vous
 
bon courage mimi pour ton demenagement et passe nous faire un tit coucou de temps en temps !!! :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci pour ton message et tes encouragements Mimi!!!
Ca fait plaisir de te lire! N'hésite pas à passer, bravo pour tes propres succès avec l'ennemi KILOS et plein de jolies choses pour toi! \:D/
 
bien sure que je passerais vous voir, peu plus me passé du femi moi, et vous allez me manquer sinon :wink: et la il me reste encore 4 jours alors j profite :lol:
bisous
 
salut

Bon courage mimi pour le déménagement et aussi pour ton nouveau boulo "physique" tu as raison c'est un bon moyen pour perdre les derniers kilos :wink:

Ben moi j'suis en pleine période de vilaines donc j'ai peur que ça apparaisse sur la balance demain :roll: , mais bon j'me pèserais quand même.

Bisou et à demain