allergies aux arachides/graminées/accariens | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergies aux arachides/graminées/accariens

#6
réponse à puce

les accariens sont également un fléau mais n'engendrent pas il me semble de réels dangers.
je sais qu'il faut se montrer méthodique en ce qui concerne l'hygiène de vie (alimentaire, corporelle, et de confort). il faudrait d'après moi vivre de manière hermétique, et totalement aseptisée pour en éviter le contact.
le ménage à la maison doit être fait régulièrement et minitieusement, éviter les tentures, les peluches pour les enfants, en fait tout ce qui est susceptible de contenir des accariens, mais comment faire sur sois-même, car notre peau en regorge!!! que de soucis en perspectives.
merci
 
#7
Pas de réels danger non mais mon mari est allergique au stade maxi donc c'est pas drôle surtout devenir asthmatique à cause des ces bêbêtes. Il tousse énormément tous les matins mais aussi après avoir regardé un film au cinéma ou dans notre fauteuil. Pas la gloire donc.
 
#8
Les peluches

J'avais dit pas de peluches pour ma fille mais elle en a, c'est inévitable. Comment se débarrasser des acariens sans les laver (because certaines ne vont pas en machine) ? 1 heure au congélateur et adios les vilains acariens. /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif