allaitement et gastro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et gastro

#1
J'ai une super gastro, j'arrete pas de vomir et tout ce que j'ai à la maison c'est du Motillium. ( en sachet effervescent 10 mg )

Sur la notice il est inscrit que c'est déconseillé pendant l'allaitement, mais je suis quasiment sur d'avoir lu ou entendu quelque part que l'on peux on prendre.

Du coup j'hésite....

Si l'une d'entre vous pouvait me le confirmer ça pourrai me rassurer, et me me dire combien je peux en prendre.

Bisous les filles.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : allaitement et gastro

J'ai eu du motillium pendant presque tout l'allaitement de mon panda . C'été pour booster ma lactation et c'été des gellule de 20 mg donc je pense que 10 mg ça ne pose pas de problème . Je suis mème sur (enfin j'ai quand mème peur de faire une gaffe je suis pas docteur) .

J'en ai pris sans problème et mème si c'est marquer déconseiller pendant l'allaitement c'est juste par mesure de précaution comme avec ton les medoc.

Soigne toi bien !!

Alors moi je te dirait prend le et en plus de te faire du bien ça boostera ta lactation .
 
#3
Re : allaitement et gastro

Cool , en plus c'est une bonne nouvelle puisque j'ai une grosse baisse de lactaction du a une grosse fatigue je pense.

Merci pour ta réponse aussi rapide !!!


Je savais que parfois la notice ne veux rien dire, puisque le mois dernier mon doc ma laissé toute une journée avec la pire migraine de ma vie avec seul le droit de prendre du paracetamol, alors que la semaine d'après quand j'en parle à la sage femme elle me dit que j'aurais pu sans souci prendre de l'ibuprofene ( le seul truc qui marche pour moi dans ces cas la ...)

enfin je ne sais pas si je suis très clair ce soir.

Bisous bisous les filles !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : allaitement et gastro

De rien et soigne toi bien !

Moi c'été motillium deux fois par jours pendant 10 mois et pour la lactation c'est top !! Tu peut lire des article dessu mème sur le site de la leche ligue (pas sur de l'orthogaphe) le nom général c'est dompéridonne .

bizz