ajouter qq difficultés pr les curieux mal intentionnés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ajouter qq difficultés pr les curieux mal intentionnés

#1
moi j'ai une autre question: est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les visiteurs n'aient pas accès à l'historique de nos messages par un simple clic sur notre pseudo...???

et aussi serait-il possible que lorsqu'un membre demande à visionner l'historique d'un autre membre, l'accès soit autorisé qu'à partir d'un certain nombre de messages postés: ex tte personne n'ayant pas atteint un total de 50 messages envoyés ne peut être autorisée à accéder à l'historique... de cette manière la confidentialité sera davantage préservée...
 
#2
oui c'est vrai
je participe à un autre forum où par exemple on ne peut pas aller sur le trombi ou sur certaines discussion sans avoir posté un certain nb de messages. (ça éviterait que nos maris retrouvent l'historique de nos conversation, surtout la fois où j'ai raconté que je le trompais avec le voisin du dessus mais que celui du dessous m'avait piqué une crise de jalousie!!! ah s'il tombe sur ce message je suis morte :lol: :lol: :lol: :lol: )
 
#3
tu as dit ça non??? :lol: :lol: :lol:
Moi faudrait pas que je m'amuse à dire ce genre de trucs, il me trusciderait sur place!!

En tt cas je me vois mal faire le tri et effacer cert de mes messages au cas oèu, et moi aussi je me suis sûrement lâchée sur qq trucs mais n'empêche qu'en règle gnérale je me sens assez limitée ds ce que je peux dire...
 
#4
bah non je plaisante!
déjà j'ai pas de voisin du dessus et celui du dessous ma pauvre il est tellement C.. que j'ai plus envie de le trucider que de m'envoyer en l'air avec lui!!! Puis je trompe pas mon mari! :lol: :lol: :lol:
 
#5
ben j'avais bien compris Novaoui :wink: , c juste que même si je plaisantais tt comme toi et qu'il tombait sur ça mon homme, même en sachant que c une plaisanterie , il me trusciderait.... :lol:

Je sais bien que tu es sage :wink: