Adoption d'un adulte | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adoption d'un adulte

#36
Merci pour toutes ces précisions, CRP.

La question que je me pose est la suivante : s'ils ont des soucis financiers par exemple et que mon père leur doit assistance, si cela met le budget de mon père en péril, est-ce que je dois à mon tour assistance à mon père. Je le ferai sans pb pour mon père, c'est normal ; mais payer quoi que ce soit de ma poche pour eux, alors là pas question. D'autant qu'ils ne sont pas fiables du tout sur ce plan. Cela fait partie de mes inquiétudes. En plus, est-ce que ça peut engager mon mari et ma fille si je viens à disparaître ??? Est-ce que j'ai un moyen de les protéger ?

Je vais prendre un rendez-vous très très prochainement avec un avocat : j'ai ses coordonnées. Je vais l'appeler.

Je vous remercie pour votre intérêt à mon égard.

A bientôt.

Carine
 

CRP

Active Member
#37
je ne saurais repondre à tes questions là...

va voir un avocat..il devrait sans pb pouvoir te repondre à tout cela mais auparavant met tes questions parecrit...cela t'evitera de ressortir de là avec un"zut j'ai oublie de demander ca!"

CRP
 
#38
bon courage ma petite carine

prends soin de toi des ta famille et oui va voir un avocat

arf mais c pas toi la meme caine du chat qui a aussi des problemes avec les bos parents ki essayent d'embrasser la tiote a tt prix et sur la bouche
erff decidement

Carinha !
 
#39
oui, oui, c'est la même !! ;)

Mais tu sais, il y a des personnes plus en détresse que moi sur le board. Alors, il faut relativiser !

Je vous remercie pour votre soutien. A bientôt sur le tchat ou le board !

Carine
 
#40
bon alors ;)

lol
tite carine
tu enferme tes bos parents ds une cave de force lolol
qu'ils voient la mega sensation d'atrocité kils font ressentir a ta tiote qd ils la coince ds un coin pour l'embrasser

et segundo lololol tu fais la meme avec la fausse famille de ton papa et eux tu les y laisse dedans ;)

lolol
treve de plaisanterie

j'espere que tout s'rrangera pour toi au plus vite
un avocat c top

et pour les bos parents fais comme tu as dit ne va plus les voirs
( et c trop etrange leur comportement serieux c limite limite )


bisoussssssssssssss et courage la puce;)

viens avec nous encore et toujours sur le chat ça nous fait plaisir à chakes fois et au moins comme ça tu decompresses

Carinha !