Accouchement à domicile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement à domicile

#1
J'attends actuellement mon deuxième enfant et souhaiterais accoucher à domicile.

Vos témoignages m'intéressent.

Merci
 
#2
Bien sûr que c'est possible !!! Et certaines femmes préfèrent laisser faire le corps, sous la surveillance d'une sage femme bien sûr, plutôt qu'allez à l'hôpital qui enchainent les actes médicaux pour accélérer l'arrivée de bb, au besoin avec une épisiotomie et plein de médic dans la perf hahaha, et ainsi suppléer au manque de personnel :mad:
 
#3
je ne suis pas d'accord, c'est extrêmement dangereux de vouloir accoucher à domicile.
La médecine est là pour ça.
Si j'étais restée à domicile pour mon 1er accouchement je ne serais plus là.
Réfléchissez.
 

CRP

Active Member
#5
Il faut que tu trouves un praticien SF ki fase l'AAD... puis ensuite il evaluera les risques etseulement ensuite tu auras ou non ton feu vert....

Pourheu (chais plus le pseudo) :ne va pas imaginer ke tout le monde peut beneficier d'un AAD..il faut que la situation soit optimale..Tu me diras k'on ne maitrise pas tout..mais là je tedirais que la medecine n'est pas omniciente... c'est à chacune (et chacun) je dirais chaque couple de voir quels qont ses osuhaits,les risques k'il souhaite prendre....

Ne vas tu jamais cherche ton pain à pied???? bine sur ke si..et pourtant tu risque de te faire renverser en traversant la rue..mais c'est un risque que tu acceptes.......